Lost : Selon les producteurs, une suite est inévitable

Date : 02 / 10 / 2014 à 13h10
Sources :

Digital Spy via Joblo


Alors que la série fête les 10 ans de la première saison, Carlton Cuse a évoqué le futur de la franchise. Lors d’une récente apparition dans ABC in America, il a été interrogé sur l’héritage de Lost : « Disney possède la franchise, qui lui a rapporté beaucoup d’argent, c’est difficile d’imaginer qu’ils vont en rester là. […] Damon (Lindelof) et moi avons raconté notre histoire dans ce monde, je suppose que quelqu’un va arriver, en espérant qu’il ait été inspiré par notre histoire, ou notre version de l’histoire, et qu’il va raconter sa propre histoire. […] C’est comme Le Monde De Narnia, il y a des tas de livres, tous écrits par C.S. Lewis, mais ils visitent tous Narnia à différentes époques, dans de différentes configurations, de manière différentes. […] Quelqu’un arrive avec une façon de raconter l’histoire de Lost. Je pense que c’est inévitable. Je ne sais pas laquelle, ni comment ça va marcher, mais je ne peux pas imaginer que la franchise soit morte. »

Que l’on aime ou pas, Lost a marqué l’histoire de la télévision et les esprits. Après 6 saisons, la série a traité de nombreux thèmes, et exploré en profondeur ses personnages. Ce qui est sûr, c’est que le casting original ne peut revenir, si ce n’est Hugo, Ben et Walt, pour une hypothétique suite directe à l’épilogue. Dans le cas contraire, un reboot risquerait de sentir le réchauffé.


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Lost : Selon les producteurs, une suite est inévitable
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce