The Flash & Arrow : Descriptions des premiers épisodes

Date : 21 / 09 / 2014 à 15h25

La CW a publié les descriptions officielles pour le premier épisode 1 d’Arrow, intitulé The Calm et celui de The Flash, City of Heroes.

Arrow

La criminalité à Starling City est en baisse grâce à Arrow (Stephen Amell) et son équipe. Oliver pense qu’il peut enfin allier sa vie de héros et sa vie privée et en profite pour proposer un rencard à Felicity (Emily Bett Rickards). Cependant, quand un nouveau méchant (Peter Stormare) débarque et se revendique comme étant le nouveau Comte Vertigo, Oliver est pris au dépourvu et l’un de ses proches est blessé. Oliver et Roy (Colton Haynes) le prennent en chasse.
Pendant ce temps, Diggle (David Ramsey) devient papa, Lance (Paul Blackthorne) est promu au grade de capitaine, Laurel (Katie Cassidy) rejoint la Team Arrow et Felicity obtient un emploi à temps partiel dans un magasin d’informatique pour joindre les deux bouts. En outre, Oliver se bat pour retrouver sa compagnie, Queen Consolidated, mais se heurte à un adversaire très digne, le charmant Ray Palmer (Brandon Routh).

The Flash

Barry Allen (Grant Gustin) était âgé de seulement 11 ans lorsque sa mère a été tuée dans un accident bizarre et terrifiant et son père (John Wesley Shipp) a été faussement déclaré coupable de l’assassinat. La tragédie a changé sa vie à jamais mais Barry a trouvé du réconfort auprès du détective Joe West (Jesse L. Martin), le père de la meilleure amie de Barry, Iris (Candice Patton). Maintenant, Barry est devenu un brillant enquêteur au CSI. Motivé et attachant, il met une grande détermination à découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère et cela l’amène à suivre chaque phénomène inexpliqué de la ville.
La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules, créé par le physicien et visionnaire Harrison Wells (Tom Cavanagh) et ses membres de l’équipe STAR Labs, Caitlin Snow (Danielle Panabaker) et Cisco Ramon (Carlos Valdes), qui prétendent que cette invention apportera des progrès inimaginables dans le domaine de la médecine. Cependant, quelque chose va terriblement mal se passer au cours de l’inauguration publique, et lorsque l’explosion dévastatrice provoque une tempête radioactive, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.
Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille. L’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse. Enthousiasmé par ses nouveaux pouvoirs, il apprend à les contrôler avec l’aide du Dr Wells et son équipe. Toutefois, garder son secret s’avère plus difficile qu’il ne le pensait, surtout quand le nouveau partenaire de Joe, Eddie Thawne (Rick Cosnett), attire son attention.
Lorsqu’un autre méta-humain attaque la ville, il est temps de mettre ses pouvoirs au service de Cental City.

En cadeau, une petite photo réunissant le casting des deux séries prise à l’occasion du tournage du crossover.


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre