True Blood : Review 7.09 Love is to Die

Date : 21 / 08 / 2014 à 16h19
Sources :

Unification


Love is to Die s’ouvre par un joli festival de scènes pas du tout déplaisantes : Sookie qui gifle Bill (depuis le temps qu’on espérait voir ça !), Bill libérant Jessica malgré lui (superbes interprétations de Stephen Moyer et Deborah Ann Woll)... mais très vite True Blood retombe dans cette monotonie qu’elle s’est infligée depuis le début de saison.

Comme d’habitude, aucun rythme ne se fait sentir, même pas un seul enchainement. Sookie continue de nous exaspérer avec son « pauvre » Bill (dans le genre borné et lourd...). Du coup, devinez qui tient le rôle du conseiller conjugal à la demande de Bill ? Le pauvre Eric. D’ailleurs, on comprend l’agacement du viking (son attitude envers Sookie en dit très long) lorsqu’il revient au Fangtasia. Mais cette frustration va donner naissance à une autre scène hilarante (et forcément culte !) : Ginger va obtenir ce qu’elle souhaitait après tant d’années, mais pour Eric, la réaction de Ginger n’est pas franchement ce à quoi il s’attendait ! C’est un peu pareil lorsque Pam redevient temporairement coiffeuse pour s’occuper de Sarah ! Kristin Bauer Van Straten s’en donne à cœur joie et nous on adore !

La résolution du rectangle Jason/Jessica/Hoy/Bridgette était inévitable et tellement prévisible. Surtout en ce qui concerne la reformation Hoyt/Jessica, mais ça sonne horriblement faux (en fait, comme « l’amour » que ressent Sookie pour Bill). Quant à Jason/Bridgette, le résultat est plutôt surprenant.

Le départ de Sam nous dépite autant que la manière dont il a été malmené par les scénaristes. Là aussi, ça ne marche pas.

Eric et Pam contre les Yakuza ? Pam piégée par Mr Gus ? C’était aussi à prévoir et c’est surtout du déjà vu (Pam enchainée, Eric, le Grand Maître, Sophie Anne et Russell dans le sous sol du Fangtasia pendant la saison 3, ça ne vous rappelle rien ?) ! Voilà qui promet pour l’ultime épisode... *ironie*

EPISODE

- Episode : 7.09
- Titre  : Love is to Die
- Date de première diffusion : 17 août 2014 (HBO)
- Réalisateur : Howard Deutch
- Scénariste : Brian Buckner

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.02 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.01 (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.06 Retour à la maison (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.05 Deux Amours
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.04 La Dame de (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)