SDCC 2014 - Max Steel : Le réalisateur, l’auteur et l’acteur de l’adaptation Live

Date : 30 / 07 / 2014 à 16h09


Fans de Max Steel, propriété Marvel ? Rassurez-vous il y aura bien les fameux Elementors au programme du film prévu pour 2015. Stewart Hendler, le réalisateur, a confirmé à la Comic-Con que les monstres de la race Ultralink qui peuvent prendre la forme d’air, de feu, d’eau et de terre, auront leur rôle dans le film. Mais seront-ils tous présents ?

« C’est une bonne question... On tient à rester dans le secret mais il y aura bien des Elementors », d’après Hendler. « On sait que Dredd est le méchant du film mais son identité n’a pas encore été révélée ».

« Dans le dessin-animé, quand Max fusionne avec son sidekick Steel pour devenir le super-héros, c’est un effet dramatique quelque peu exagéré. » Henlder a également confirmé que les transformations des différentes incarnations de Max en Max Steel seront des éléments visuels clé mais seront surtout différents les uns des autres.

« On pense tenir quelque chose à la fois de frais et intéressant, à la fois réel et réaliste. Les transformations et fusions avec Steel, véritable signature visuelle du film, se marieront donc avec l’aspect plus ancré dans le réel. Je l’espère d’une manière super cool », a raconté Hendler.

Un des défis du film est de se différencier de l’autre lycéen devenu super-héros, à savoir Spiderman.

« C’est notre plus grand objectif... marquer la différence », a dit Ben Winchell, qui joue Max McGrath. « Peter Parker est un ado super-héros. On gardait ça à l’esprit, ce n’est pas Spiderman. L’histoire est différente. Les personnages sont différents. Les pouvoirs sont différents. J’adore Spiderman mais j’espère que les gens ne nous compareront pas trop. »

Le film est un retour aux origines du héro, qui se base sur la nouvelle série tout en étant une histoire à part, donc il n’est pas nécessaire de connaître l’univers de Max Steel même si ça aide.

« Les fans vont reconnaître les personnages et les décors, c’est sûr... toute les fondations sont là » a assuré Chris Yost, le scénariste. « C’est juste une version un peu plus ancrée dans la réalité ».






Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mr. Wolff 2 : Le compte est bon pour la suite !
Mickey’s Mouse Trap : La bande annonce d’un film (...)
Megalopolis : Les gloires de Rome dans le prochain film de (...)
The Monkey : James Wan adapte Stephen King avec Theo (...)
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson et tant (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)