184 connectés

Wargame : Dean Israelite à la réalisation et Arash Amel à l’écriture

Date : 26 / 06 / 2014 à 09h23
Sources :

Deadline


MGM est en pleine négociations, pour le remake de War Game, avec Dean Israelite pour le réaliser et Arash Amel pour en écrire le scénario. Dans le film de 1983 de John Badham, Matthew Broderick et Ally Sheedy jouaient des pirates informatiques qui trouvaient involontairement une faille dans le système informatique du département de la défense. Ils démarraient un jeu avec la machine qui mettait le monde en danger d’une 3ème guerre mondiale.

Les pourparlers n’en sont qu’au départ mais Israelite serait proche de trouver un accord avec le studio. Le réalisateur qui a fait ses début sur Project Almanac pour Paramount et Platinum Dunes est né et a grandi à Johannesburg en Afrique du Sud. Après des étude et un diplôme de cinéma en Australie, le jeune homme rencontre Jonathan Liebesman et Scott Silver sur le film World Invasion Battle Los Angeles qui l’ont aidé pour son film Chase Liberty qu’il a écrit et réalisé.

Amel a récemment écrit le film Grace de Monaco d’Olivier Dahan dans lequel Nicole Kidman incarne Grace Kelly lors de sa transition entre sa vie Hollywoodienne et sa vie de princesse à Monaco. Le film a connu une gestation compliquée pour enfin être acheté par The Weinstein Company et présenté à Cannes. Il a aussi écrit le scénario de Seducing Ingrid Bergman sur l’histoire d’amour entre l’actrice et Robert Capa le photographe de guerre ainsi que celui de Marie Colvin’s Private War, le film basé sur la courageuse correspondante de guerre qui fut tuée en Syrie.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


We are X : La rencontre avec Yoshiki
D23 - A Wrinkle in Time : Le film se dévoile
SDCC 2016 - The Woods : Le film sera... la suite de Blair (...)
World War 3 : Le futur selon Sam Raimi
What Happened To Monday ? : Willem Dafoe rejoint Noomi (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama