544 connectés

Dragons 2 : Des dragons envahissent la Gare de Lyon

Date : 07 / 06 / 2014 à 12h14
Sources :

WayToBlue


Du 5 au 11 juin 2014, le hall 1 de la Gare de Lyon devient le terrain de jeux des héros du film des Studios DreamWorks Animation, Dragons 2. Après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, Harold et Krokmou reviennent cette fois-ci dans les airs et entourés de leurs amis pour prendre leurs quartiers à Paris. De quoi plonger les passants dans l’univers fantastique du film…

À l’occasion de la sortie le 2 juillet prochain dans les salles de Dragons 2, 20th Century Fox installe 3 répliques "grandeur nature" et en 3D des principaux personnages du film. Suspendus à 5 mètres de hauteur, les dragons dominent le hall et les voyageurs, donnant ainsi l’illusion de se retrouver au milieu d’une des fameuses courses de dragons issue du film.

Des dragons plus vrais que nature…

Réalisées en volume et en 3D, ce sont les répliques à l’identique des personnages du film d’animation. Avec des envergures allant de 1,25 à plus de 3 mètres et faisant de 3 à 4 mètres de longueur, les dragons en imposent par leur stature et leur réalisme ! En plus des imposantes reproductions, des 4x3 suspendus avec l’affiche officielle française de Dragons 2 seront également présents dans le hall de la gare afin de permettre une totale immersion dans l’univers du film.

Avec cette installation surprenante et inédite, 20th Century Fox démontre une fois de plus sa capacité à proposer des campagnes de promotion décalées qui suscitent l’étonnement !



Les films sont Copyright © Dreamworks Animation SKG Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Dreamworks Animation SKG.



 Charte des commentaires 


Dragons 3 - Le Monde Caché : La première bande-annonce
Dragons 3 - Le monde caché : La première affiche
Baby Boss : La suite déjà programmée
Shrek 5 : Le film est confirmé
Les Trolls : Une bande annonce décoiffante
SDCC 2018 - Shazam : La joie de Zachary Levi de jouer un (...)
SDCC 2018 - Venom / Spider-Man New Generation : Le double panel (...)
SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la (...)
Hotel Artemis : La critique
SDCC 2018 - Cloak and Dagger : Freeform commande officiellement (...)
SDCC 2018 - Mr. Mercedes : Pourquoi la saison 2 ne peut pas (...)
HH, Hitler a Hollywood : La review
Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy (...)
American Horror Story : La saison 8 a enfin un titre
Bandes Annonces & Co : 23 juillet 2018