Fairy Tales : La session Q&A de Sarah Bolger et David Anders

Date : 11 / 05 / 2014 à 12h27
Sources :

Unification France


Comme promis, troisième transcription détaillée des sessions questions / réponses. Au menu du jour, Sarah Bolger et David Anders.

Question : S’ils pouvaient jouer un autre personnage dans la série, lequel choisiraient-ils ?
David : Crochet ?
Sarah : Emma car elle botte les fesses des méchants (rires)

Question : Quelles les meilleures habitudes, et les pires, de leurs personnages ?
Sarah : Elle adore dormir (ce qui est négatif) mais elle a aussi des difficultés à faire confiance au début de la saison 2. Elle adore le violet. Elle a une belle amitié avec Mulan, Emma et Blanche-Neige ce qui va la conforter dans son assurance.
David : Le Dr Whale est un womanizer qui aime tâter les femmes. Chez le Dr Frankenstein, sa garde-robe et son maquillage.

Question : Entre Colin et Julian, qui embrasse le mieux ?
Sarah : Quand Colin est arrivé sur le tournage, elle était étonnée et lui a appris qu’il avait été son premier baiser à l’écran : elle avait 16 ans et lui en avait 25 (ce qui est totalement illégal).

Elle ne peut pas choisir, les deux sont très bons.

Question : Blanche-Neige et la Belle au Bois Dormant ont des histoires assez similaires dans les contes. Aurore prend plus d’importance dans la série. Sait-elle ce qui attend son personnage dans le futur ?
Sarah : Son personnage est enceinte d’un magnifique bébé dans la saison 3. Elle va changer de robe (plus de violet) et elle ne peut pas révéler ce qui va se passer.

Question : Une relation Whale / Ruby est-elle possible ?
David : Ce serait très cool car il y a une certaine alchimie entre monstres. Mais il ne sait pas car Megan Ohry est sur une autre série [ndlr : Intelligence, qui a été annulée) donc il y a peu d’évolution possible entre les deux personnages.

Question : Le personnage de Frankenstein n’est pas issu d’un conte de fées. Qu’en pense-t-il ?
David : C’est pour ça qu’il a signé pour le rôle et c’est l’intérêt : cela amène la série dans d’autres mondes qui ne sont pas des contes. Il y a d’autres mondes à explorer et le personnage de Frankenstein est très très riche.

Question : Qu’a-t-elle pensé du développement de la relation Aurore / Mulan ?
Sarah : Elle attendait la question !
Dans l’épisode Quite a Common Fairy, Mulan allait déclarer sa flamme à Aurore quand celle-ci lui a annoncé qu’elle était enceinte. On ne saura jamais la suite de l’histoire car Jamie Chung est partie sur une autre série [ndlr : Believe].
Pour elle, Aurore ne sait pas, elle est amoureuse de Philippe, ils vont avoir un bébé ; elle ne connait pas les sentiments de Mulan.

Question : Quel est le plus beau garçon sur le plateau ?
Sarah : Humain ou personnage ? Peut-être Crochet ?

Question : Quel personnage David préfère-t-il interpréter ?
David : Jouer le méchant est bien plus fun. Dans sa carrière, il n’a pas interprété beaucoup de garçons gentils donc il va choisir le beau mec/mauvais garçon.

Question : Quelle est la plus belle fille de la série ?
David : C’est difficile de choisir, elles sont toutes canon.

Question : Dans le final de la saison 2, Whale se fait tabasser par M. Gold. Comment est-ce de travailler avec Robert Carlyle ?
David : Il adore, c’est un rêve de travailler avec lui. C’est un très grand acteur qui donne beaucoup.
Dans l’épisode centré sur lui, il voulait être parfait car Robert Carlyle est un acteur qui a beaucoup d’expérience et qui peut jouer ce rôle de Rumplestilskin avec tellement de brio et d’aisance ; dans cet épisode, il demandait lui-même à couper les scènes (même s’ils ne sont pas supposés le faire) car ça ne sortait pas comme il voulait. C’était très intense.

Question : Quel est le meilleur souvenir de David sur Alias ?
David : Il y en a tellement. C’était son premier rôle, il a travaillé avec de grands acteurs, de grands professionnels.
Embrasser Jennifer Garner était comme embrasser un nuage. Pour tourner cette scène, ils enchaînaient les shots de Tequila qui leur brûlait la gorge. C’était donc très sympa de l’embrasser mais pas dans les meilleures conditions.

Question : Dans l’épisode Broken, comment était-ce de plaquer Lana Parrilla contre le mur ?
David : C’était fun, très drôle. Il a adoré faire ça car il était en tête de la rébellion contre la Méchante Reine. Il ne cessait de lui demander s’il n’y allait pas trop fort et elle lui demandait de le faire avec plus de force.

Question : Il joue principalement des rôles de psychopathes (Alias, Heroes, Once Upon a Time) : est-ce un travail de composition ou a-t-il une araignée au plafond ?
Sarah : Il est fou (rires).
David : C’est un peu des deux. On ne lui propose pas de rôles comiques, il va donc continuer à jouer les méchants ce qui lui donne plus de liberté. C’est son vrai plaisir.

Question : Quelle est la scène préférée de Sarah ?
Sarah : La scène du réveil avec le baiser. Toutes les petites filles en ont rêvé, toutes cette expérience est donc un rêve.
David : La sienne est quand il brandit le cœur et dit à son assistant « ce n’est pas de la magie, c’est de la science ».

NDLR : Merci à Florence Roosens de nous autoriser à utiliser ses photos. Retrouvez les ici.



Once Upon a Time est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. Once Upon a Time, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


Once Upon a Time : les acteurs de la première heure de retour (...)
Once Upon a Time : L’heure de l’annulation a (...)
Once Upon a Time : Renouvellement et renouveau pour la saison (...)
Once Upon A Time : La saison 6 se montre
Once Upon a Time : Gaston change de visage
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)