223 connectés

The Sinister Six : Une histoire de rédemption

Date : 13 / 04 / 2014 à 16h20
Sources :

IGN via Comingsoon


Juste après l’annonce de la mise en chantier d’un film sur les Sinister Six, spin-off de The Amazing Spider-Man écrit et réalisé par Drew Goddard, IGN a eu la chance de parler avec Avi Arad et Matt Tolmach, producteurs de la saga Spider-Man qui proposent quelques détails sur leur équipe de super-vilains.

« Tout le monde cherche la rédemption, » explique Arad. « Ils sont impardonnables... Ils ont cette chose en commun, Ils haïssent Spider-Man. Il vont le haïr parce qu’il est vraiment différent d’eux. Mais en y repensant bien, ils ont tous eu des vies différentes à un moment donné et c’est ce qui fait la beauté de l’univers de Spider-Man. »

« Ils sont beaucoup plus que de simples méchants, » ajoute Tolmach. « Ce sont des méchants par choix mais ils commencent toujours en étant des être humains comme les autres. Des gens avec des faiblesses, des gens tragiques. Vous savez, de bons films se sont déjà faits sur des mauvais gars qui s’allient pour faire quelque chose. »

On en sait peu sur les personnages qui seront présents mais Tolma ajoute que « nous ne parlerons pas de ce que l’on fera en terme de Spider-Man à ce niveau là. » On ne sait pas non plus quand sortira le film mais on sait que The Amazing Spider-Man 3 sortira le 8 juin 2016 et que Sinister Six pourrait le suivre et prendre la place de The Amazing Spider-Man 4 qui était prévu en pour le 2 mai 2018 ou pourquoi pas entre les deux ? The Amazing Spider-Man le destin d’un Héros sort quand à la lui le 30 avril 2014.


The Sinister Six est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment Tous droits réservés. The Sinister Six, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Sinister Six : Pas de méchants superflus !
Sinister Six : Le projet n’est pas mort
Sinister Six : Un possible casting pour les ennemis de (...)
Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film (...)
Sinister Six : Andrew Garfield et sa participation au spin-off de (...)
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)
Bandes Annonces & Co : 18 octobre 2018
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2