Stargate SG-1 : RDA, Objectif vacances sous objectif

Date : 06 / 08 / 2007 à 00h00


Tiré de sa retraite par ses petits camarades de Stargate SG-1, Richard Dean Anderson s’est délecté au printemps du tournage en Arctique du tout dernier opus Continuum, et continue de se réjouir de la bonne santé de la franchise Stargate. Les nouvelles sont excellentes pour le producteur qu’il est, et sa popularité en tant qu’acteur est toujours aussi impressionnante ! Difficile pour lui aujourd’hui de faire un pas sans être reconnu … et souvent, sollicité… Il n’aura pas été épargné cet été par les paparazzi. Mais s’il est une vedette qui a su apprivoiser cette population indiscrète, c’est bien lui.

Bien qu’étant un charmant garçon, poli et tout … ‘Rick’, comme s’autorisent souvent à le héler ses fans, aime préserver sa vie privée au maximum. Cependant, lorsqu’il apparaît, même à titre personnel, dans des réunions publiques, il se plie de bon gré à ses obligations de ‘Star’.


‘Vu’ à Malibu, début juillet, il s’est laissé surprendre au cours d’une séance de shopping avec sa fille Wylie et sa cousine Chloé. Les deux fillettes ont pris la pose tout aussi gentiment.

Richard Dean Anderson semble entretenir de bons rapports avec les paparazzi, occasionnels ou professionnels, et parvient à leur faire respecter des limites raisonnables. " C’est un mec réglo … " commente l’un d’entre eux. " Il nous laisse prendre quelques clichés… Il est toujours sympa … on n’a pas envie de le déranger … on fait notre boulot, et on lui fiche la paix … "


Désireux de garder le contrôle de toutes ses apparitions, Richard a tenu à informer ses fans via son site officiel de ces déplacements médiatisés : un petit tour dans un modeste (mais réputé dans la Vallée) Departement of Motor Vehicules. Rick est un fana de mécanique. Visite agrémentée de ce qui a été interprété dans un premier temps comme un séisme (qui en fait était tout bonnement un essai de l’Air Force, un ‘simple’ passage du mur du son).

Il en a profité aussi pour ‘faire un peu de promo’ pour une artiste en herbe, chère à son cœur : " J’ai passé toute la journée d’hier au théâtre et honnêtement … cette enfant est douée ! Très gros rôle, et elle l’a fait ! La fierté personnifiée pour Papa. " écrit-il à propos de la répétition du spectacle auquel doit participer Wylie le lendemain.

Un Carnaval, à Santa Monica, qu’il raconte avec humour dans un petit message posté sur http://rdanderson.com . Il se félicite de la prestation de sa progéniture en se demandant, innocemment, d’où peut lui venir un tel talent ! " Elle adore ce boulot, ça doit venir de … euh … mmmmmm … je ne sais pas trop… En tous cas, c’est là. "

Bon sang ne saurait mentir !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024