Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience

Date : 18 / 12 / 2013 à 17h30
Sources :

IGN via Comingsoon


Même si c’est Gal Gadot qui jouera Wonder Woman dans le film Batman vs. Superman film, c’était il y a seulement 2 ans que l’on découvrait Adrianne Palicki dans le rôle titre de l’amazone dans le pilote de David E. Kelly. Même si la série n’aura finalement pas eu la chance d’exister, NBC a toutefois diffusé le pilote de Wonder Woman et l’actrice a récemment expliqué à IGN qu’elle ne ressortait que du positif de cette expérience.

« J’ai eu la chance de jouer Wonder Woman, ce qui est déjà en soit la chose la plus cool qu’il soit. » Et si on lui demande si elle regrette que la série n’ait pas été développée, elle répond : « Je ne parlerai pas de regrets. J’étais abattue quand on a appris que ça ne se passerait pas comme on l’espérait. C’était choquant. Mais rétrospectivement je pense que c’était une bénédiction. La série aurait été très dure à tourner. Et j’ai du porter le costume, enfin je veux dire, j’ai été payée pour porter le costume. Peu de gens peuvent se targuer de ça. J’ai vraiment eu de la chance d’avoir pu faire ça et peut-être qu’un jour je pourrais remettre son costume ou celui d’une autre icône. »

Changement de sujet complet, Palicki confirme son retour dans G.I. Joe 3 dans son rôle de Lady Jaye et lorsqu’on lui demande si elle a d’autres projets en vue, elle répond « J’attends pour Supergirl. » En cadeau, la belle dans son costume, de haut en bas... Enjoy.


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Wonder Woman : Une série animée dans le lasso de James Gunn (...)
Amazon : La série à jamais perdue
Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience
Wonder Woman : CW met la série en pause
Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024