Le Monde de Narnia - Le Fauteuil d’argent : David Magee pour écrire ce nouveau chapitre

Date : 09 / 12 / 2013 à 10h00
Sources :

Deadline


David Magee, scénariste de L’Odyssée de Pi, vient de signer pour écrire Le Monde de Narnia - Le Fauteuil d’argent, la nouvelle adaptation de la saga de fantasy de CS Lewis. Le film étendra la franchise dont le dernier voler remonte à 2010 avec Le Monde de Narnia - L’Odyssée du Passeur d’aurore. Le scénariste explique : "J’ai toujours adoré Le Monde de Narnia et enfant, je n’avais de cesse d’imaginer que je trouverais un jour mon propre passage vers le monde de Narnia. Toutes ces années après, je vais pouvoir toucher du doigt ce rêve en écrivant l’adaptation du Fauteuil d’argent. Je ne peux pas être plus heureux que ça." Mark Gordon et Douglas Gresham avec Vincent Sieber, le représentant de Los Angeles de la C.S. Lewis Company, produisent. Les 3 premiers films, qui couvrent les 3 premiers romans sur 7 ont rapporté en cumulé 1,6 milliard de $ au box office mondial.


Narnia est Copyright © Fox 2000 Pictures et Walden Media Tous droits réservés. Narnia, ses personnages et photos de production sont la propriété de Fox 2000 Pictures et Walden Media.



 Charte des commentaires 


Narnia 4 - Le Fauteuil d’argent : Joe Johnston pour adapter (...)
Le Monde de Narnia - Le Fauteuil d’argent : Un film pour (...)
Le Monde de Narnia - Le Fauteuil d’argent : Le film a enfin (...)
Le Monde de Narnia - Le Fauteuil d’argent : David Magee (...)
Narnia 4 - Le Fauteuil d’argent : Mark Gordon veut relancer (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)