313 connectés

Spider-Man : Sony pense à élargir la franchise

Date : 22 / 11 / 2013 à 18h50
Sources :

Source : The Wrap via Collider



Les super-héros dominent le box-office et Sony Pictures commence à se sentir un peu seul avec son unique héros Spider-Man. Heureusement, c’est un personne majeur qui est accompagné de tout un tas de personnages secondaires intéressants. Alors que la franchise de The Amazing Spider-Man pourrait très bien laisser l’homme araignée s’occuper des "Sinistres Six," les nouveaux films ne sortent malheureusement qu’une fois tous les deux ans. Les autres studios qui ont plus de personnages essaient de sortir un film tous les ans ou dans le cas de Marvel, deux fois par ans. Alors pour rester compétitif, Sony va avoir besoin de taper dans le catalogue des personnages secondaires.

D’après The Wrap, Amy Pascal, co-présidente de Sony Pictures Entertainment aurait déclaré aux investisseurs : « Nous allons accéder à l’intégralité des personnages Marvel de l’univers Spider-Man, alors attendez vous à de nouveaux super-héros et à de nouveaux méchants. » Les noms qui viennent tout de suite en tête seraient des héros comme Venom. Le personnage est très populaire auprès des fans et a des pouvoirs équivalents à ceux de Spider-Man. Dans le comics, le costume du symbiote extraterrestre peut être invoqué, ce qui rend Eddie Brock, son hôte plus fort, plus grand et lui impose une surabondance de bave. Le personnage fut introduit via Spider-Man, Peter Parker étant le premier hôte connu du symbiote jusqu’à ce qu’il trouve un autre hôte en la personne de Brock, le photographe rival de Peter. Mais il se peut qu’ils n’aient pas le temps ou la place de le présenter dans les films de la franchise The Amazing Spider-Man.

Une autre candidate probable pourrait être la Chatte Noire, qui serait ou non dans The Amazing Spider-Man 2. Elle n’a pas de super pouvoirs mais si le personnage se trouve être dans le nouveau Spider-Man et que le public la trouve à son goût, cela pourrait être suffisant pour qu’elle ait droit à son spin-off. La décision de booster le monde de Spider-Man au cinéma est plutôt logique de la part de Sony mais il faut être prudent lorsqu’il s’agit d’étendre son univers, il ne faudrait pas perdre le public en route.


The Sinister Six est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment Tous droits réservés. The Sinister Six, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Sinister Six : Pas de méchants superflus !
Sinister Six : Le projet n’est pas mort
Sinister Six : Un possible casting pour les ennemis de (...)
Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film (...)
Sinister Six : Andrew Garfield et sa participation au spin-off de (...)
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série
American Horror Story : La saison 8 sera un crossover de Murder (...)
Have a Nice Day : La critique
Sky-High Survival : La critique des tomes 1 à 10
Loup-Garou L’Apocalypse : Les premiers suppléments de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 juin 2018