66 connectés

London Has Fallen : La Chute de la Maison Blanche mais à Londres

Date : 30 / 10 / 2013 à 20h05
Sources :

Source : Screen Daily via Collider


Cette année, la bataille pour la Maison Blanche n’a pas eu lieu comme on pouvait s’y attendre. En effet, White House Down de Roland Emmerich avec Channing Tatum et Jamie Foxx n’a pas eu le succès escompté avec seulement 204,5 millions de $ de recette dont 73 millions juste pour les USA. Olympus Has Fallen (La Chute de la Maison Blanche en VF) quant à lui fut la bonne surprise du box office avec 161 millions de $ de recette mais 99 millions juste pour les USA. Mais c’est au niveau du budget que cela se joue, le film de Emmerich pouvant compter sur un budget plus de 2 fois supérieur à celui d’Antoine Fuqua. Maintenant c’est ce dernier qui a une chance de devenir une franchise puisqu’une suite serait en cours de préparation appelée London Has Fallen.

Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Angela Bassett et Radha Mitchell reprendraient tous leurs rôles dans le second film dont l’action se déroulerait à Londres lors des funérailles du premier ministre anglais. Fuqua bien occupé sur la post-production de The Equalizer, un thriller avec Denzel Washington pourrait ne pas assurer la réalisation de ce film dont la production devrait démarrer en mars 2014. Katrin Benedikt et Creighton Rothenberger seront de retour pour écrire le scénario et les producteurs cherchent leur réalisateur.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Angel Has Fallen : Gerard Butler rempile
La chute de Londres : La bande annonce explosive
La chute de Londres : La destruction de Londres devra attendre (...)
La chute de Londres : La terreur règne sur Londres
La chute de Londres : L’apocalypse s’abat sur (...)
Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
Maléfique 2 : Ed Skerein retenu pour jouer le méchant du deuxième (...)
God of War : La critique du jeu vidéo le plus attendu de (...)
Equalizer 2 : La première bande annonce
Une femme heureuse : La critique
Grand Macaron et la grève intergalactique
Trailers voDvd & co : 21 avril 2018
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdus dans l’espace : La review de la saison 1