337 connectés

Magneto - Iron Man : Avi Arad parle

Date : 19 / 06 / 2007 à 00h00


Après avoir adapté toutes les BD Marvel ayant du succès ou presque sur grand écran, que reste t-il au grand producteur Avi Arad a se mettre sous la dent ? « Magneto, » s’enthousiasme t-il. « Je l’adore ! On a vu la première fois cet antihéros diabolique (joué avec classe par Ian McKellen) dans X-men. On a suivi sa croisade mutante dans ses suites et c’est dans Magneto que le personnage aura droit à ce que l’on traite de ses origines très riche de la façon dont il le mérite, » révèle Arad.

« On l’a découvert (dans le premier film) en jeune homme dans un camps de concentration. Mais que s’est-il passé après la guerre ? » Arad continue en répondant l’histoire va suivre Magneto dans sa découverte de ses pouvoirs et ce que sera « sa survie en tant que jeune homme dans ce monde. »


Réalisé et coécrit par le scénariste de Batman Begins, David Goyer, cette préquel a toute sorte « d’opportunités pour le genre de choses qui la rendront intéressante, » commente Arad, incluant son ancienne amitié et ses désaccords avec Charles Xavier, le mutant qui deviendra par la suite le leader des X-Men.

Etant donné que Magneto est déjà à la tête d’une organisation de mutants militants plus connue sous le nom de « la Confrérie » dans le premier film, est-ce que le film montrera les détails des étapes qu’il a du franchir pour former cette alliance ? « Certaines surprises étonnantes qui se passent dans sa vie seront dans l’histoire du film, » répond Arad.


Tandis que Arad cherche un acteur pour jouer le jeune Magneto, il ne peut qu’espérer que le casting soit aussi bon que pour Robert Downey Jr, qui pour Arad est parfait pour le rôle de Tony Stark/Iron Man. « Je pense qu’il EST Tony. Il est cool, il est rapide, il est sexy, » dit Arad, louant son acteur principal. « Tony Stark est le gars qui peut se sortir de toutes situations. Il a cette double vie et on devait trouver un acteur étonnant pour jouer la dualité du personnage sans superpouvoirs. Vous devez être deux hommes avec un seul cœur. »

Iron Man sort aux USA en mai alors Magneto ne sortira qu’en 2009.


Magneto est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Magneto, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men Origins Magneto : Le film tué par X-Men First Class
Magneto : David Goyer explique qu’il va falloir (...)
Magneto : Le Fauve dans Magneto ?
Magneto : Patrick Stewart pourrait reprendre son rôle du (...)
Magneto : David S. Goyer se prépare
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018