279 connectés

Chronicle 2 : Max Landis parle de la séquelle

Date : 12 / 04 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : IGN via Comingsoon



Pour ceux qui n’ont pas vu Chronicle, jetez vous sur le DVD, VOD, ce que vous voulez... Le succès surprise du film de Josh Trank a donc encouragé le développement d’une suite (que d’aucun pourrait qualifier de pas nécessaire, l’œuvre se suffisant à elle-même).

Les derniers échos faisaient état de fortes divergences voire de conflit entre le scénariste Max Landis, le fils de, et le studio retardant d’autant le processus de dévelopement.

A ceci, l’intéressé a déclaré à IGN : "La vérité c’est que quand vous avez un film avec autant de succès que Chronicle, ce processus n’est pas rapide. Il y a beaucoup plus de parties prenantes pour dire ’Voilà comment la suite devrait être’ parce qu’il y a de plus grandes attentes et une plus grande peur de l’échec. Voilà ce qui se passe réellement sur Chronicle 2".

“Josh (Trank) est en train de travailler sur Les Quatre Fantastiques. Je fais une centaine d’autres films. La question autour de Chronicle 2 est de savoir comment faire un film que tout le monde respecte. Et qui reste authentique à ce Chronicle. Personne au studio ne veux faire un mauvais film. Ils veulent tous faire un bon film autant que moi. Il n’y a pas de conflit.”

A propos de la réception de son scénario initial par le studio :“Ils ont aimé mon scénario. C’est juste un scénario vraimment très sombre. La question est de savoir ’Quels compromis allons nous faire pour obtenir quelque chose que nous voulons ?’. Et c’est un processus incroyablement lent.”


Chronicle est Copyright © 20th Century Fox, Adam Schroeder Productions et Davis Entertainment Tous droits réservés. Chronicle, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox, Adam Schroeder Productions et Davis Entertainment.



 Charte des commentaires 


Chronicle 2 : La source des super-pouvoirs révélée par Max (...)
Chronicle 2 : Max Landis parle de la séquelle
Chronicle 2 : La Fox n’est pas satisfaite du scénario de (...)
Chronicle 2 : Toujours avec le même scénariste ?
Chronicle : Chronique de l’adolescence moderne
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)