Daredevil : Le reboot de David Slade était prometteur

Date : 14 / 04 / 2013 à 20h05
Sources :

Source : Film School Rejects via Blastr



Après les confidences de Joe Carnahan sur sa vision de Daredevil, c’est au tour du réalisateur David Slade de faire des révélations … révélations qui devraient chagriner (un peu plus) les fans de l’homme sans peur.

Alors que le compte à rebours était lancé pour que la 20th Century Fox fasse le film avant de perdre les droits, Slade a tout fait pour que son projet décolle. Quand ses plans ont échoué, Carnahan a également essayé mais c’était juste trop tard. Les droits de Daredevil sont officiellement revenus à Marvel le 11 octobre 2012 et on ne sait pas pour l’instant si Daredevil a un quelconque futur sur grand écran.

Cependant, Slade a enfin révélé les contours de son projet original, et il semble que c’était assez semblable au pitch développé par Carnahan, une histoire sombre se déroulant dans les années 70.


« [Je l’ai vu comme] vraiment complexe et passionnant. C’était compliqué [Rires], et de la manière Fox la plus inimaginable possible. J’étais vraiment, vraiment excité à ce sujet ... C’est drôle, je me souviens que Joe Carnahan y ai allé franco lorsque les droits étaient sur le point d’être perdus. Il a monté ce truc qui était super et passionnant, mais c’était un peu triste, en quelque sorte, parce que tout dans cette bande-annonce était ce que nous avions tenté de faire [Rires]. Chaque petite chose.

Nous sommes dans les années 70, Le Caïd vit à New York, il a affaire à la mafia irlandaise, et il y a Daredevil dans le costume jaune. Tout y était ! Vous savez, c’est un film de grand studio et c’est plus difficile ... il y a certaines personnes qui sont vraiment bonnes à ça, et j’espère être vraiment bon à cela. Je continuerai à faire de mon mieux ».

Le statut de Daredevil étant dans les limbes (temporaires ? définitives ?), cette version de Slade va sans doute attrister les fans. Espérons juste que Marvel pourra lui donner (ou à Carnahan) une chance de faire ce film Daredevil que les fans appellent de leurs vœux.


Daredevil est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Daredevil : Kevin Feige confirme le retour de Charlie (...)
Daredevil : Kevin Feige confirme le propriétaire des droits de (...)
Daredevil : Le reboot de David Slade était prometteur
Daredevil : La 20th Century Fox a perdu les droits !!
Daredevil : Ben Affleck revient sur son rôle dans le nanard de (...)
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024