Dallas : Victoria Principal ou le syndrome Romeo et Juliette

Date : 09 / 03 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Deadline



La disparition brutale de Larry Hagman en novembre dernier a naturellement fait remonter les rumeurs du retour au casting d’une autre star de la série originale pour combler le vide laissé. Il ne reste en effet "plus" que Patrick Duffy et Linda Gray. Et quand on parle icône, on pense forcément à Victoria Principal, qui campa la femme de Bobby Ewing, Pam. La dernière fois que l’on a vu cette dernière dans la série originale (elle était de la réunion de 2004), c’était suite à un accident de voiture (épisode 10x29 Fall of the House of Ewing). Défigurée elle quitte Southfork pour se soigner, sans jamais revenir.

Certains la voyaient déjà revenir pour les obsèques de JR et qu’une des intrigues futures impliquerait Pam. Leur fils adoptif, Christopher, est incarné par Jesse Metcalfe. Bien que les scores d’audience de la seconde saison soient inférieurs à ceux de la première, on s’attend néanmoins à un renouvellement pour une saison trois.

Depuis la fin de Dallas, Victoria Principal a créé sa marque de cosmétiques qui se chiffre en millions de dollars.


Voici ce que l’actrice a déclaré très officiellement sur son retour dans Dallas :
« Depuis la création de Dallas, les créateurs et les fans du monde entier se sont référés à Bobby et Pam comme les Roméo et Juliette de Dallas. Je ne pourrais être plus d’accord. Et puisque l’auteur original de ce scénario, William Shakespeare, s’est senti obligé de faire de leur histoire un amour tragique, une perte d’amour épique et inoubliable, je pense que je vais respecter ce très bon exemple, et laisser l’héritage de l’histoire d’amour tragique de Bobby et Pam, paisible et intact. »

« Quand j’ai filmé l’accident de voiture mortel de Pam, pour moi, c’était la marque de fin de mon rôle de Pam. Je ne peux pas être tenue pour responsable des choix faits par les producteurs, une fois que j’ai quitté Dallas, mais j’assume la responsabilité de ma décision, de ne pas risquer de ternir l’histoire d’amour de Bobby et Pam avec une réapparition désespérée. J’ai pris cette décision il y a longtemps avec un cœur plein d’amour et de respect pour Dallas, Bobby et Pam et tous les fidèles fans ».


Dallas est Copyright © Warner Horizon Television Tous droits réservés. Dallas, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Horizon Television.



 Charte des commentaires 


Dallas : La série stoppée par TNT après 3 saisons
Dallas : Un retour du passé pour Bobby
Dallas : La bannière de la saison 3
Dallas : La série renouvelée pour une 3ème saison
Dallas : Victoria Principal ou le syndrome Romeo et Juliette
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)