Killer Women : Un Cylon et un chasseur de démons débarquent au Texas

Date : 23 / 02 / 2013 à 20h15
Sources :

Sources : TV Line et TV Line



Tricia Helfer (Battlestar Galactica) et Marc Blucas (Buffy) ont tous deux signés pour le pilote d’ABC qui suit la seule membre féminine des Texas Ranger.

Basé sur la série argentine Mujeres Asesinas, le projet dont on doit le scénario à Hannah Shakespeare (The Playboy Club), qui compte Sofia Vergara (Modern Family) parmi ses producteurs, voit l’ex numéro 6 incarner Molly Parker, magnifique et couillue Texas Ranger qui sait comment obtenir la vérité et n’a pas peur d’en ébouriffer certains pour y parvenir.

Post BSG, on a pu voir Helfer dans Dark Blue, The Firm, Mon Oncle Charlie, Esprits Criminels ou encore Community.
Quant à Marc Blucas, si les fans de Buffy se rappellent qu’il a été Riley Finn, le premier petit ami de la Tueuse post Angel, on a pu le voir dans nombre de séries dont Necessary Roughness.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


King and Conqueror : Nikolaj Coster-Waldau pour une série (...)
King Of Late Night : Un biopic TV qui va faire grand (...)
Kay Scarpetta : L’héroïne de Patricia Cornwell en série (...)
King Kong Skull Island : La série télé en approche
Killjoys : Les chasseurs de primes interplanétaires de SyFy (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique