285 connectés

The Legend of Conan : Les meilleurs pour le film

Date : 02 / 02 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : TheArnoldFans.com via Comingsoon


The Legend of Conan en est toujours au stade de l’écriture mais mais si l’enthousiasme d’Arnold Schwarzenegger était un indicateur, le film pourrait voir le jour rapidement. Si le film obtient son feu vert, Fredrik Malmberg, le producteur révèle que leur rêve serait d’avoir WETA, la société de Peter Jackson, pour se charger des effets spéciaux.

« Comme vous le savez maintenant, nous nous concentrons sur l’histoire et le scénario et ensuite nous chercherons le bon réalisateur pour le film qui aura la même passion que le reste du groupe. Et vous devrez toujours laisser le côté créatif s’exprimer et laisser le réalisateur y apposer sa marque. On espère avoir les gens les plus qualifiés au niveau de la production. On parle tout le temps de ceux qu’on aimerait avoir comme les gens de chez WETA Workshop, ceux qui ont bossé sur la trilogie du Seigneur des Anneaux et sur Le Hobbit. Ce sont de grands fans de Conan et ils feraient admirablement bien le travail. »

En ce qui concerne l’écriture, Arnold Schwarzenegger a 65 ans, mais cela ne l’empêche pas d’avoir envie de faire ce film. Il indique qu’il se sent comme il se sentait lors du premier Conan.

« L’âge ne signifie rien pour moi parce que je m’entraîne tous les jours. Deux fois par jour en fait. La nuit je m’entraîne avec des poids tandis que le matin je fait du cardio-training. Alors pour moi, retourner sur les plateaux et jouer de l’épée à nouveau, monter à cheval et toutes ces choses-là ne me font pas peur parce que je me sens comme je l’étais il y a 30 ans. Alors tant que je tiens cette forme, qui est la clé de tout, je garde mon corps toujours jeune. Même si la récupération ne se fait pas aussi facilement qu’avant et que les douleurs sont plus vives, mais il faut passer outre. C’est là tout le challenge pour être au meilleur de sa forme. »

Le film devrait être une suite directe au Conan le Barbare de 1982 sans tenir compte de Conan le Destructeur et du récent reboot de 2011. Universal aimerait sortir le film en 2014.


Conan est Copyright © Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions
Tous droits réservés. Conan, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions.



 Charte des commentaires 


The Legend of Conan : La version que l’on ne verra (...)
The Legend of Conan : Un barbare en mode Impitoyable
King Conan - Legend of Conan : Schwarzy porte la couronne
The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger de retour dans cette (...)
The Legend of Conan : Les meilleurs pour le film
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)