Evil Dead : Jane Levy et le retour du remake zombie

Date : 22 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : STYD via Comic Book Movie


Faire un remake du film cultissime The Evil Dead : tout le monde était sceptique, mais après la première bande-annonce, ce film d’horreur de Fede Alvarez est devenu l’un des films les plus attendus de 2013.

Sur l’aspect très physique de son rôle dans le remake :

Levy : « Mais vous voyez, c’était un travail extrêmement physique, et comme le disait Fede [Alvarez], nous faisons nous-même tout ce que vous voyez [à l’écran]. Je ne sais pas exactement tout ce que je suis autorisée à révéler ou pas, mais à un moment je vomis sur une personne. beaucoup de vomi. Comme un grand seau de fluide. J’avais un tuyau dans la gorge, et j’étais pratiquement au-dessus d’une fille, à lui vomir dessus.
Quand vous faites pour de vrai un truc pareil – je ne crois pas pouvoir décrire vraiment la sensation –. Je suis ensuite allée dans un coin pour pleurer. J’ai des sentiments, vraiment. j’ai eu l’impression de noyer mon amie Jessica, et je me sentais si mal. Je tremblais…
Je peux vous citer les dix trucs les plus horribles qui puissent vous arriver dans la vie, et ils arrivent tous à ce personnage. C’est le film d’horreur ultime. C’est extrême, et c’est d’ailleurs la raison majeure qui m’a fait choisir ce projet. Je me disais : pourquoi ne pas faire le film le plus extrême jamais tourné ? Et le plus extrême de ce que j’aie pu faire l’année passée. »

Sur l’addiction aux drogues de son personnage, cause des malheurs de son groupe.

Levy : « Mais je pense que c’est un petit épisode de l’histoire. Ce qui vous emmène au mauvais endroit, dans cet environnement, et je crois qu’au tout début Mia prend la décision de devenir clean. Donc elle ne s’adonne plus à la drogue ensuite de tout le film. Finalement sa désintox commence avec le début du film, et ensuite elle est obligée d’y survivre. »

Sur son approche du jeu d’acteur pour incarner un personnage maléfique.

Levy : « Bien voilà quelque chose à laquelle j’ai beaucoup pensé. J’y pense encore et je stresse toujours. Parce que nous avons vu des personnes possédées de nombreuses fois dans les films, et que en tant qu’acteur on est toujours intéressé par une approche nouvelle. Je ne voulais pas imiter quoi que ce soit, et je voulais être effrayante au possible…
Mais finalement j’ai décidé d’humaniser mon Deadite un petit peu, et j’espère que ça le rend bien flippant. J’ai essayé de ne pas trop faire l’araignée qui rampe sur les murs, comme une contorsionniste dingue… parce que je voulais, je crois bien, essayer quelque chose de nouveau, et je pensais, et Fede aussi, que l’idée [d’un monstre] avec une composante humaine est bien plus effrayante, car il est effrayant d’imaginer son père possédé de la sorte… vous voyez ce que je veux dire ? Se dire que vous avez encore une relation avec la personne qui fait des choses horribles, c’est bien plus terrifiant, je crois. Je n’ai pas encore vu le film, j’espère que ça marche. »

L’interview complète est disponible sur STYD. Le film sortira en Avril 2013.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Evil Dead : Qui dit nouveau spin-off dit nouveau réalisateur... (...)
Evil Dead Rise : La première bande annonce
Evil Dead 4 : La suite de l’armée des ténèbres a (...)
Evil Dead : Découvrez les 10 premières minutes du film
Evil Dead : Un nouvel extrait et 5 nouvelles photos
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique