377 connectés

The Legend of Conan : Retour de Schwarzy dans l’un de ses rôles phares ?

Date : 26 / 10 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Deadline via Comingsoon



Arnold Schwarzenegger va de nouveau écraser ses ennemis, les voir s’effacer devant lui et entendre les lamentations de leurs femmes. Deadline rapporte en effet que l’acteur, qui a incarné le rôle du guerrier Cimmérien par deux fois (Conan le Barbare en 1982 et Conan le Destructeur en 1984), reprendra son rôle dans The Legend of Conan, une nouvelle adaptation de Robert E. Howard en cours chez Universal Pictures.

Les détails sont encore rares sur ce nouveau film, mais il semble qu’il ignorera les évènements à la fois des deux Conan de l’ancien Gouverneur de Californie, mais aussi ceux du reboot de 2011, dans lequel Jaosn Momoa (Le Trône de Fer) incarnerait le rôle principal.

« L’original a pris fin avec Arnold sur le trône comme un guerrier aguerri, et c’est le film que nous allons faire », raconte le producteur Frederik Malmberg sur l’endroit où commence The Legend of Conan. « C’est ce type mythique nordique Viking qui a joué le rôle de roi, guerrier, soldat et mercenaire, et qui a couché avec plus de femmes que n’importe qui approche du dernier cycle de sa vie. Il sait qu’il va aller au Valhalla, et veut partir sur une bonne bataille ».


Après son séjour en politique, Schwarzenegger a aligné des projets à gauche et à droite. Il a récemment joué dans The Expendables 2 et refera équipe avec Sylvester Stallone l’année prochaine dans The Tomb. On le verra également prochainement dans The Last Stand, le premier film en langue anglaise du réalisateur Kim Jee-Woon. Il tourne actuellement Ten de David Ayer, un drame d’action.

Malmberg et Chris Morgan devraient produire The Legend of Conan. Morgan a déjà tracé l’histoire lui-même et pourrait en fournir également le scénario, pour une sortie prévue à l’été 2014.


Conan est Copyright © Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions
Tous droits réservés. Conan, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions.



 Charte des commentaires 


The Legend of Conan : La version que l’on ne verra (...)
The Legend of Conan : Un barbare en mode Impitoyable
King Conan - Legend of Conan : Schwarzy porte la couronne
The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger de retour dans cette (...)
The Legend of Conan : Les meilleurs pour le film
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018
Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas (...)
Anon : La bande annonce du film Netflix
Unbelievable !!!!! : La bande annonce WTF avec une quarantaine (...)
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante : La (...)
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche
Le plein de jeux apéritif : Les éditions de La Haute (...)