313 connectés

Hulk : Quel futur pour le monstre vert ?

Date : 24 / 09 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : MTV via Comingsoon


"Oui Hulk a un avenir, mais pas tout de suite," c’est en tout cas ce qu’indique Kevin Feige. Et qui de mieux que ce passionné qui s’avère aussi être le PDG de Marvel, pour nous en dire plus ? Kevin Feige adore vraiment le matériel source des films de son studio et cela se ressent à chaque fois qu’il en parle. Dans une récente interview à MTV, il explique qu’il adorerait pouvoir faire un film avec Hulk et qu’il aime beaucoup l’histoire de "Planet Hulk" mais pas que...

« Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit que nous ne puissions faire dans l’avenir avec cet univers cinématographique qui continue à s’étendre autant que l’univers des comics. "Planet Hulk" est une bonne histoire. "World War Hulk" est aussi une bonne histoire. »

Ne vous emballez toutefois pas trop vite. Feige voit tout de même un problème à utiliser ces titres ambitieux : « Je pense qu’il y a un problème de continuité et que la mythologie devient si dense qu’elle s’écroule un peu sur elle même. Ça arrive régulièrement dans le temps. En dehors de ça, je trouve que tout se déroule bien pour lui. »

Mais il souhaite toujours revisiter Hulk dans son propre film à l’occasion : « Je pense vraiment que Hulk peut soutenir un film à lui tout seul et être aussi intéressant qu’il l’était dans Avengers. On ne tentera toutefois pas l’expérience avant Avengers 2. Ça nous laisse donc pas mal de temps pour y réfléchir. »


Hulk est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Hulk, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Hulk : La guerre des droits aura t-elle lieu ?
Hulk : L’avenir du Goliath Vert après Avengers 2 dévoilé ? (...)
Planète Hulk : Mark Ruffalo réaffirme son envie d’un film (...)
Planet Hulk : Kevin Feige s’exprime sur les chances (...)
Hulk : Lou Ferrigno annonce un nouveau film
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)