Revolution : Un méchant perturbant

Date : 09 / 09 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : HuffPost TV via Blastr


Giancarlo Esposito nous dévoile son secret : le Capitaine Tom Neville, le méchant qu’il joue dans la série Revolution n’est pas aussi mauvais qu’on pourrait le penser. Il faudra même creuser un peu l’histoire et les fans vont pouvoir passer des moments intéressants à le découvrir.

Revolution se déroule dans un monde sans électricité. La société se reconstruit à nouveau petit à petit, 15 ans après la grande coupure. Captain Neville (Esposito) est un personnage important de la république Monroe. Il est vendu comme le grand méchant qui s’en prendra tout le temps au clan Matheson. Mais cet ancien expert en assurance devenu milicien est-il aussi méchant que l’on veut bien le dire ?

« Je pense que les gens vont avoir du mal à savoir s’il est bon ou méchant, » explique Esposito. « Juste au début, vous savez ou tout du moins, on vous mène vers cette conviction, qu’il est vraiment méchant mais vous allez le voir avoir de la compassion et cela va vous laisser confus. Il a un cœur. »

Quel est donc son objectif ? Pour prendre sa défense, on peut dire qu’il essaie de maintenir un peu d’ordre. Malheureusement, cela signifie s’en prendre aussi à certaines personnes sur son chemin.

« Neville a bourlingué, sur son cheval, probablement pendant 2 ans, » continue l’acteur. « Il a une tâche a accomplir et tout le long de son périple, il tente de faire respecter les nouvelles lois, qui sont que vous n’avez pas le droit de porter une arme ou d’en faire un business. Ce qui pourrait être une bonne chose pour notre société, vu l’état dans lequel elle est actuellement et tout se qu’il se passe en ce moment. »

Revolution démarre le 17 septembre sur NBC.


Revolution est Copyright © Warner Bros Television et Bad Robot Tous droits réservés. Revolution, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Revolution : Fin de parcours après 2 saisons
Revolution : la réunion des anciens de Supernatural continue
Revolution : Leslie Hope détiendrait-elle les clefs ?
Revolution : La série passe le cap de la saison complète
Revolution : Un monde post-apocalyptique comme échapatoire (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)