354 connectés

Lost : Terry O’Quinn en paix avec le final ?

Date : 25 / 08 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Vulture via Blastr


Décidément, après Jason O’Mara avec Terra Nova, c’est au tour de Terry O’Quinn de débiner sur Lost qui, il faut tout de même le reconnaître n’a pas offert à tous ses fans la fin tant espérée. Et il se trouve que Terry O’Quinn (John Locke dans la série) est d’accord sur le fait que le final laissait à désirer mais en fait, il s’en fout aussi un peu.

Lorsqu’ils sont arrivés à la saison 4, alors que la série était à son summum de la si dense mythologie, O’Quinn indique qu’il a tout de suite su qu’à partir de ce moment là, les scénaristes auraient du mal à boucler toutes les histoires et à donner toutes les réponses nécessaires.

« Je n’ai pas demandé aux scénaristes de me donner des réponses claires sur tous les mystères de la série. Je disais aux gens qu’il s’agissait d’un voyage. J’étais conscient, arrivé à la saison 4, qu’ils avaient trop de balles en l’air et qu’ils allaient forcément en laisser tomber quelques unes (rire). Mais ça m’allait bien. »

En ce qui concerne son rôle dans la série qui a fait de lui une icône geek, on pourrait penser que O’Quinn, est comme beaucoup de fans de la série, très déçu par cette fin controversée. Mais il semblerait au contraire que O’Quinn ait fait la paix avec cette fin, qui d’après lui l’a laissé plutôt impassible.

« Les gens viennent me voir pour m’en parler. La chose la plus drôle, c’est que ma réaction sur cette fin et l’expérience de tournage de cette même fin pour moi m’a laissé étrangement impassible. Parce que c’était notre dernier mois de tournage et je pense que nous étions tous préparés à ce que cette incroyable expérience se finisse et que c’était surtout une expérience énorme et très intense. Et je crois que nous étions tous plus ou moins, avec un pied déjà dehors. Émotionnellement, en tout cas. Et quand on me demande ce que je pense de la fin, je réponds qu’on est tous allé au paradis... sûrement (rire). »


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Lost : Selon les producteurs, une suite est inévitable
Lost : Si Jack avait été tué dans le pilote, qui aurait été le (...)
Lost : Terry O’Quinn en paix avec le final ?
Lost : La série qui devait s’appeler Nowhere
Chroniques Oubliées Contemporain : La critique des 2 campagnes et (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 20 février 2019
Doom Patrol : 1.01 Pilot
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
La grande aventure LEGO 2 : La critique
Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Harley Quinn : Le personnage en danger ?
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Grâce à Dieu : La critique
Nancy Drew : Kennedy McMann dans le rôle titre