273 connectés

Battlestar Galactica : Le film va t-il réconcilier tous les fans ?

Date : 07 / 08 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : IGN via Airlockalpha


Bryan Singer avance sur son film Battlestar Galactica et ne semble pas vraiment prêt à marcher sur les plates bandes du revival de Syfy comme semblaient le redouter un grand nombre de fans. Singer vient d’en parler à IGN tout en restant prudent sur les informations qu’il donnait.

"J’ai un scénario qui est en cours de révision et il est très bon," explique Singer.

L’an passé, les rapports indiquaient que le film comblerait plus les attentes des fans de la série originale de 1978 de Glen A.Larson que ceux du remake de Ronald D. Moore. Pourtant Singer semble enfin avoir trouvé un heureux équilibre.

"Il existera, je pense, quelque part entre les univers de Glen Larson et Ron Moore mais c’est tout ce que je peux en dire," continue Singer. "Ça a bien évolué récemment. Je développe ce projet depuis longtemps mais certaines choses se sont concrétisées dernièrement seulement et j’espère m’y atteler bientôt."

Le scénario est en préparation ces derniers mois par John Orloff, scénariste sur la minisérie Band of Brothers de HBO et qui a aussi écrit le Anonymous de Roland Emmerich qui a remporté 4,5 millions de $ au box office pour un budget de 30 millions de $.

Singer est dans une situation intéressante puisqu’il est le producteur exécutif à bord du projet qu’il menait tout début des années 2000. Il a proposé à l’époque à la Fox une suite directe à la série de 1978 de Battlestar Galactica. Malheureusement les évènements du 11 septembre 2001 l’on obligé à se retirer, la Fox décidant de mettre la série en pause.

La société qui deviendra par la suite NBC Universal, qui détient les droits télé du concept de la série, a décidé de garder le projet sous son giron et de faire venir Moore, auréolé de son succès avec les séries Star Trek The Next Generation et Carnivale pour rebooter entièrement la franchise. On connait la suite et on reste curieux de voir ce que va bien pouvoir faire Singer.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Pictures et Glen A. Larson Productions Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Glen A. Larson Productions.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Francis Lawrence travaille avec Lisa (...)
Battlestar Galactica : Lisa Joy pour écrire le film
Battlestar Galactica : De nouveaux producteurs pour le reboot (...)
Battlestar Galactica : Le scénariste de Transcendence mis à (...)
Battlestar Galactica : Le film va t-il réconcilier tous les fans (...)
Ant-Man et la Guêpe : Evangeline Lilly n’aime pas le (...)
Star Trek Discovery : La transformation cybernétique de (...)
Pet Sematary : La production débute sur le remake de (...)
Solo - A Star Wars Story : Les versions alternatives du Faucon (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 juin 2018
Doctor Sleep : Ewan McGregor pour jouer Danny Torrance (...)
Those Long Haired Nights [VOD] : La critique
Death’s choice : La critique de la trilogie
Exit : Les 3 nouveaux opus de l’escape game
Bandes Annonces & Co : 19 juin 2018