Dallas : La fiancée de John Ross revient sur les conditions de tournage

Date : 15 / 06 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Collider



Collider : Avant que vous ne puissiez lire ce script, qu’avez-vous pensé quand ils sont venus vous voir avec l’idée de ramener Dallas ?

Brewster : Je n’ai pas pensé que c’était une folie parce qu’on est dans l’ère des remakes. Ils ont refait Drôles de Dames. Hawaï 5-0 a connu un succès énorme. Je ne trouvais pas que c’était ridicule. J’ai pensé que c’était risqué, mais ensuite j’ai je me suis dit ‘C’est une suite, ce n’est pas un remake’, et j’ai été enthousiasmé. Puis, quand j’ai lu le script, il était très solide et il y avait tellement de rebondissements et de retournements, et l’écriture était de si bonne qualité, de même que les interactions entre les personnages. On rentre dans l’histoire d’une manière appropriée, de sorte que si vous êtes un nouveau spectateur, vous n’avez pas besoin d’avoir vu l’original. Vous pouvez vous acclimater assez rapidement à la série, ce qui, je pense, est vraiment important pour le nouveau public. Donc, j’ai été enthousiasmée. Je voulais vraiment obtenir le rôle.


Collider : Qu’est-ce que cela fait d’être sur le plateau avec les membres du casting d’origine ?

Brewster : C’était intimidant, jusqu’à ce que je les rencontre. Vous voulez leur bénédiction. Vous voulez qu’ils pensent que vous êtes une bonne actrice. Vous voulez qu’ils pensent que vous êtes en train de faire quelque chose de bien pour Dallas. Ils ont jeté les bases de cette célèbre série, qui a duré 13 ans. C’est grâce à eux, et vous ne voulez pas merder. Et puis, une fois que je les ai rencontrés, ils étaient incroyables. Ils ne pouvaient pas être plus humbles, chaleureux et charmants. Ils pourraient être en droit d’être de vrais abrutis à cause de leur succès, et ce n’est pas le cas. Ils sont tellement affectueux et merveilleux. Donc, une fois que je les ai rencontrés, je me suis sentie vraiment mieux à ce sujet. Ça rend l’environnement de travail très agréable.

Collider : Savoir que la distribution originale pense toujours avec tendresse à la série et à leurs personnages, cela doit rendre les choses encore plus agréables sur le plateau.

Brewster : Surtout quand vous faites une émission de télévision. Lorsque vous faites un film, vous arrivez et partez dans les trois mois. Si vous avez détesté l’expérience, c’est OK parce que vous pouvez prendre la paie et des congés. Mais, sur une émission de télévision, vous devez aimer votre personnage et vous devez apprécier l’expérience, car vous pouvez être là pour un certain temps.


Collider : Avec tellement d’anticipation et d’excitation pour le retour de la série, y a-t-il eu un moment sur le plateau où vous avez réalisé que les choses étaient vraiment sur la bonne voie ?

Brewster : Non, je ne pense pas que nous n’ayons jamais cette idée, quand on tourne quelque chose. Quand j’ai fait Fast and Furious, je n’avais aucune idée de ce sur quoi je travaillais. Je ne pense pas que vous sachiez quelque chose avant que ce soit terminée. Lorsque j’ai regardé le pilote, j’ai été vraiment enthousiasmée par la manière dont c’est ressorti et j’ai vraiment aimé ça. Mais vous ne savez jamais vraiment si vous travaillez sur quelque chose de spécial avant que ce soit fait.


Dallas est Copyright © Warner Horizon Television Tous droits réservés. Dallas, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Horizon Television.



 Charte des commentaires 


Dallas : La série stoppée par TNT après 3 saisons
Dallas : Un retour du passé pour Bobby
Dallas : La bannière de la saison 3
Dallas : La série renouvelée pour une 3ème saison
Dallas : Victoria Principal ou le syndrome Romeo et Juliette
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)