Venom : Atomes crochus avec The Amazing Spider-Man

Date : 13 / 06 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Hollywood.com via Comingsoon


Matt Patches de Hollywood.com a eu récemment la chance de discuter avec les producteurs de The Amazing Spider-Man, Avi Arad et Matthew Tolmach. Au cours de l’interview, il a sauté sur l’opportunité pour tenter de leur tirer les vers du nez sur le futur film de Sony Venom, que Josh Trank (Chronicle) dirige selon la rumeur.

Après le succès de The Avengers, il est très compréhensible que Sony veuille faire coïncider les morceaux d’univers achetés à Marvel dans les années 90. On peut donc s’attendre à ce que Sony utilise la même approche pseudo-scientifique avec l’histoire des origines de Venom, comme ils l’on fait avec Spider-Man et The Lizard dans le reboot à venir.

Arad a donc expliqué les grosses lignes du scénario du film Venom :

« C’est une histoire de Eddie Brock. Nous voulons coller le plus possible au comic, tout spécialement à l’histoire personnelle de Eddie Brock. Et une fois de plus, la pseudo-science devient de la science. »

« Tous ces trucs sur les toiles arachnéennes, les toiles artificielles, c’est de la vraie grosse industrie de nos jours. Les toiles d’araignées on des qualités uniques qui seraient énormes, dans le domaine de communications, la fibre et tout ça. Alors nous avons choisi l’approche qui consiste à faire un film énorme sur Eddie. »

« Il était journaliste. Il a publié le mauvais article, il a eu des ennuis, et s’est fait virer suite à ça », a enchaîné Tolmach, sur la question de l’approche de personnages comme Venom. « Nous essayons de coller à la Bible, coller aux sentiments des personnages Marvel, et le reste ce n’est que du fun. On fait attention aux univers (de chaque personnage) pour qu’ils soient cohérents. »

« On espère que, un jour, tous ces univers vivront ensemble dans l’harmonie », a-t-il ajouté, ce qui nous donne le meilleur aperçu à ce jour de leur maître-plan.

Alors que rien dans The Amazing Spider-Man ne donne d’indice sur l’histoire de Eddie Brock et de son alter ego symbiote alien, ça ne signifie pas que la suite déjà planifiée pour 2014 ne fera aucun effort dans ce sens, en attendant la baston entre Spidey et Venom dans un troisième volet.

Oh, attendez. tout ça a comme un goût de déjà-vu...


Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Venom 3 : Et voilà le nouveau titre officiel
Venom 3 : Clark Backo au casting pour Sony / Marvel
Venom 3 : Chiwetel Ejiofor passe du côté de Sony
Venom 3 : Juno Temple rejoint Tom Hardy chez Sony
Venom 3 : Kelly Marcel pour réaliser le nouveau film
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)