286 connectés

Hulk : L’espoir renait !

Date : 07 / 05 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Deadline



Les pontes chez Marvel sont notoirement peu loquaces et aucune annonce officielle n’a été faite.
Mais Paul Gitter, le Président de Consumer Products, a déclaré au magazine Forbes que lui et ses collègues ont été “agréablement surpris par la réponse phénoménale" à l’incroyable Hulk, avant même que The Avengers ne sorte.

"Ses ventes sont en hausse d’une manière importante. Nous l’avons repositionné d’où il a toujours été mal compris pour le dépeindre maintenant d’une manière plus héroïque et ambitieuse".

Maintenant les fanboys ont leur premier coup d’œil à l’itération de Mark Ruffalo de l’incroyable Hulk et ils aiment ce qu’ils voient. Gitter dit que Marvel "en fera un spin-off dans un programme autonome l’année prochaine”, ce qui signifie pour Forbes "vraisemblablement la prise en charge par un autre film à gros budget en 2015. Le studio de divertissement explore également les moyens de promouvoir Hulk comme une ‘icône de l’entreprise’ semblable à l’utilisation par MetLife de Snoopy", avec l’image de Hulk transmettant un message sur la force de canalisation pour surmonter les défis en milieu professionnel”.


Il s’agit d’un changement marqué par rapport à ce que Kevin Feige a déclaré à Collider récemment :
"(...) Chaque fois que je vois un bon scénario ou lis quelques bonnes pages, je pense, ’Oh devrions-nous faire un film à ce sujet ?’ Mais avec l’Incroyable Hulk, nous devons le faire très prudemment. Nous avons eu des degrés divers de réussite sur ces deux premiers films, donc nous n’allons pas dire, ’Oh nous l’avons fait ! Encore un ! On va être intelligent à ce sujet et dérouler. Il n’existe aucun plan en ce moment pour faire un autre Hulk. Hulk pourrait être juste l’invité spécial dans les films The Avengers, qui sait ?".

Feige a également déclaré au Huffington Post que Marvel met "tout ce qu’ils ont pour une apparition de Hulk dans The Avengers" c’est donc une "mission accomplie sur ce point".

Selon Collider, une série TV Hulk est en développement par Guillermo del Toro et David Eick, le producteur de Battlestar Galactica. Elle développerait l’histoire originale de Bruce Banner au milieu de la vingtaine, et Jeph Loeb, à la tête de Marvel Télévision, a récemment confirmé que la série d’action est en développement actif chez ABC.


Hulk est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Hulk, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Hulk : La guerre des droits aura t-elle lieu ?
Hulk : L’avenir du Goliath Vert après Avengers 2 dévoilé ? (...)
Planète Hulk : Mark Ruffalo réaffirme son envie d’un film (...)
Planet Hulk : Kevin Feige s’exprime sur les chances (...)
Hulk : Lou Ferrigno annonce un nouveau film
Ki-oon : Les sorties de septembre 2018
Netflix - Bandes annonces : 23 septembre 2018
Doctor Who : Une nouvelle photo méga-colorée pour la saison (...)
Ça Chapitre 2 : Nouvelles photos de Bill Skarsgård sur les (...)
Avatar - Le Dernier Maître de l’air : Une série live pour (...)
I Feel Good : La critique
Suspiria : Le film a son affiche Mondo
L’annonce la sortie de la Playstation Classic : Que faut-il (...)
Aquaman a besoin d’une bouée
Trailers voDvd & co : 22 septembre 2018