277 connectés

Dark Shadows : Comédie ou pas ?

Date : 30 / 04 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : MTV via Blastr et Collider



Lorsque les premières bandes annonces ont commencé à être dévoilées pour le reboot Dark Shadows de Tim Burton, le ton a jeté le trouble chez les traditionalistes Shadowiens avec ses plaisanteries burlesques et cet humour très particulier. Mais, selon Tim Burton, vous avez tout faux.

Burton a déclaré qu’il respectait le soap original des années 60 (bien qu’il l’ai quasiment qualifié une fois d’horrible) et espère que le film va attirer des nouveaux et vieux fans de la classique franchise.

« Tout ce qui est [dans la bande-annonce] est dans le film. C’est un film drôle pour moi, car je ne l’ai jamais considéré comme une comédie » a déclaré Burton à MTV News. « J’ai toujours essayé de saisir l’ambiance étrange de Dark Shadows, qui est une chose étrange à essayer de capturer. C’était un soap opera bizarre pendant la journée ».

Burton a déclaré que la situation elle-même est assez drôle, avec un vampire découvert après 200 ans, et cet humour se manifeste par des moyens réels et sombres.

« Ce n’est pas comme si j’étais kitsch avec lui ou quoi que ce soit », a t-il dit. « Le gars a été enfermé dans une boîte pendant 200 ans, et [quand] il sort… quelque chose de bizarre va se passe ».

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que la version de Burton semble aller trop loin, ou s’inscrit-elle juste dans la lignée de l’original ?

<album|id_article= 20334>


Dark Shadows est Copyright © Warner Bros Pictures, Village Roadshow Pictures, Infinitum Nihil, GK Films, The Zanuck Company, Dan Curtis Productions et Tim Burton Productions Tous droits réservés. Dark Shadows, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures, Village Roadshow Pictures, Infinitum Nihil, GK Films, The Zanuck Company, Dan Curtis Productions et Tim Burton Productions.



 Charte des commentaires 


Dark Shadows : Alex Tuis révèle ses concept art inédits
Dark Shadows : Comédie ou pas ?
Dark Shadows : La classification est tombée… ainsi que de (...)
Dark Shadows : Le 4ème spot TV
Dark Shadows : Les personnages en bannières
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)
Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Fear the Walking Dead : La saison 4 en vidéo
The Evil Within : La critique
Dieux ennemis : La critique de la gamme de JdR par l’auteur (...)
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018
Le retour de Mary Poppins : La critique