437 connectés

Hulk : Kevin Feige reste pessimiste pour la suite

Date : 18 / 04 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Comic Book Movie


Les fans sont plutôt déçus du fait que Kevin Feige ait annoncé qu’il était fort peu probable que sorte un nouveau film solo de l’Incroyable Hulk. Le personnage est déjà apparu 2 fois dans 2 films bien différents avec 2 incarnations toutes aussi différentes. Mais aucun des deux films n’a bien fonctionné au box-office quelle que soit la valeur que l’on puisse trouver à l’un comme à l’autre. On annonce maintenant Hulk comme étant le meilleur personnage de The Avengers. Alors on se demande pourquoi ne pas donner une nouvelle chance au personnage pour un nouveau film qui lui serait consacré ?

"Eh bien non," répond Feige. "The Avengers est son nouveau film. C’est la troisième apparition de Hulk et tout ce qu’on avait et qu’on voulait montrer, on l’a mis dans The Avengers. Alors j’adore que les gens disent autant de bonne choses sur le Hulk de The Avengers et qu’ils adorent encore le personnage. Cela signifie que l’on a accompli notre mission. Et en ce qui concerne l’après, on verra bien. Mai le chemin fut rude pour en arriver là. C’est en effet très glorifiant d’entendre dire, suite aux projections, que Hulk rend vraiment très bien. Restons prudent sur l’avenir et délibérons comme nous l’avons fait pour savoir comment nous allions le ramener dans The Avengers."


Hulk est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Hulk, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Hulk : La guerre des droits aura t-elle lieu ?
Hulk : L’avenir du Goliath Vert après Avengers 2 dévoilé ? (...)
Planète Hulk : Mark Ruffalo réaffirme son envie d’un film (...)
Planet Hulk : Kevin Feige s’exprime sur les chances (...)
Hulk : Lou Ferrigno annonce un nouveau film
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018