183 connectés

Battleship : Une troisième bande annonce dévoilée (spoilers)

Date : 14 / 03 / 2012 à 13h56
Sources :

Source : Blastr



Comme The Playlist l’a laissé entendre, ce trailer est vraiment le signe le plus clair que Battleship pourrait facilement être appelé Transformers 4 : Perdus en mer.
Vous avez Taylor Kitsch dans le rôle de Shia LaBeouf, vous avez Brooklyn Decker dans le rôle de Megan Fox / Rosie Huntington-Whiteley, et vous avez des tonnes de vaisseaux spatiaux extraterrestres qui bourdonnent dans l’air, sur l’océan, et le long du bitume, tandis que les méchants blindés et mécanisée prennent une pose menaçante.

Il y a des bâtiments renversés à Hong Kong, des voitures qui volent dans les airs, des boules de feu qui labourent les rues de la ville et même un porte-avions réduit en miettes qui coule à pic comme dans un remake de Titanic.

Et puis, bien sûr, vous avez la chanteuse Rihanna, qui obtient pas un mais deux gros plans dans la nouvelle bande-annonce.

Tout a l’air hors de contrôle, ce qui pourrait être en sa faveur ou non. Battleship pourrait soit rejoindre John Carter comme la deuxième bombe de science-fiction de l’année, soit se transformer en un énorme succès pour lequel le studio se démène pour trouver un mec pour écrire une suite dès la semaine prochaine.
Le second choix est une possibilité. Les publics aiment généralement voir des garçons en uniforme se friter à des armées d’aliens belliqueux, tout en employant autant d’armes de haute technologie et d’explosions que possible.


Battleship est Copyright © Universal Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Battleship, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Hasbro.



 Charte des commentaires 


Battleship : Comment expliquer l’échec du film (...)
Battleship : Touché et coulé par les vengeurs ?
Battleship : Les aliens et la capture de mouvement
Battleship : L’attaque des bouboules découpantes
Battleship : Que font les extraterrestres dans la bataille navale (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018