Devious Maids : Hilda Suarez hérite du rôle principal (spoilers)

Date : 24 / 02 / 2012 à 00h05
Sources :

Source : Deadline



Ana Ortiz est de retour sur ABC.

La comédienne, qui incarna Hilda Suarez dans Ugly Betty, a été choisie pour jouer le personnage central dans le pilote Devious Maids, de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives.

Basé sur le format mexicain, le soap suit quatre jeunes filles, leur ambition et leurs rêves, alors qu’elles travaillent pour les riches et célèbres de Beverly Hills.

Marisol (Ortiz), qui dirige le quatuor, est une femme qui a fait des études supérieures et qui a un agenda secret pour trouver du travail comme domestique dans le quartier chic.
Son fils bien-aimé a récemment été reconnu coupable de meurtre, et Marisol a l’intention de découvrir tout ce qu’elle peut sur l’affaire.

Ortiz rejoint ainsi Dania Ramirez, castée il y a peu pour incarner Rosie.

On a pu voir récemment Ana Ortiz dans Big Mamma : de père en fils avec Martin Lawrence, ainsi que dans plusieurs épisodes de Hung.


Devious Maids est Copyright © ABC Studios, Cherry/Wind Productions et Televisa Internacional Tous droits réservés. Devious Maids, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Cherry/Wind Productions et Televisa Internacional.



 Charte des commentaires 


Devious Maids : Transformation réussie pour Marc Cherry
Devious Maids : Marc Cherry prépare son retour à la télé
Devious Maids : Tom Irwin rejoint le pilote
Devious Maids : Eva Longoria rejoint le projet
Devious Maids : Edy Ganem sera Valentina
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)