342 connectés

Cowboys et envahisseurs : Le président d’Universal crache sur ses films

Date : 08 / 11 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Vulture


Les grands pontes des studios ne sont pas connus pour le torpillage de leurs propres films, au moins pas en public. Mais c’est pourtant ce que vient de faire Ron Meyer. Rappelons que le bonhomme est à la tête du studio Universal et il vient de cracher, en public, sur quelques uns des films issus de son propre studio. De Cowboys et envahisseurs au Monde (presque) perdu, Ron Meyer n’a pas hésité à dire tout haut, devant une foule rassemblée au festival du film de Savannah, ce qu’il pensait de ses films.

"On a fait un paquet de films merdiques. Et chacun d’eux m’a brisé le cœur. Cowboys et envahisseurs n’était pas assez bon. Malgré tous les talents impliqués, le film n’était pas assez bon. Toutes ces petites créatures qui sautillaient partout, c’était vraiment nul. Je pense que c’était un film médiocre et on a tous fait un boulot médiocre avec ce film... J’en suis le premier responsable parce que j’y ai participé, mais on a tous fait un travail médiocre et on en paie tous le prix maintenant. Ce sont des choses qui arrivent. Ce sont des gens talentueux. On ne pouvait pas avoir de gens plus talentueux pour ce film mais sur Cowboys et envahisseurs il y avait 10 personnes talentueuses et intelligentes qui sont arrivés à faire un film médiocre... Ça arrive."

Il n’est pas tendre non plus sur Le monde (presque) perdu, le film avec Will Ferrell : "Le monde (presque) perdu était juste de la merde... Je veux dire, on a aucune excuse. Toutes nos bonnes intentions ont merdé. Cowboys et envahisseurs ne méritait pas mieux, Le monde (presque) perdu ne méritait pas mieux, Scott Pilgrim méritait mieux mais il n’a pas su capter assez l’imagination des gens.

Mais Meyer garde sa véritable colère pour The Wolfman, réalisé par Joe Johnston (Captain America) avec Anthony Hopkins et Benecio Del Toro : "Un des pires films que nous ayons fait c’était The Wolfman. C’est un de ces films, dès le moment où je l’ai vu, j’ai tout de suite compris et je me suis demandé ’mais qu’est-ce qu’on a fait là ?’ Ce film est merdique. Les acteurs sont mauvais. le réalisateur a tout faux. Benicio craint... tout craint dans ce film."


Cowboys & envahisseurs est Copyright © Universal Pictures et DreamWorks SKG Tous droits réservés. Cowboys & envahisseurs, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et DreamWorks SKG.



 Charte des commentaires 


Cowboys et envahisseurs : Le président d’Universal crache (...)
Cowboys & envahisseurs : 2 nouveaux extraits
Cowboys et Envahisseurs : Un nouvel extrait et le jeu (...)
Cowboys & envahisseurs : Un extrait, une bande annonce (...)
Cowboys et Envahisseurs : Un titre qui ne rend pas hommage au (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)