363 connectés

Beetlejuice 2 : Enfin une suite ?

Date : 08 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : Deadline


Beetlejuice et ses amis fantômes
La suite si longtemps attendue de Beetlejuice pourrait finalement voir le jour, selon Deadline. David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, respectivement producteur et auteur, ont signé un contrat préalable de deux ans avec la Warner Bros, et parmi leurs premiers projets figure la suite du film de 1988.

Dirigé par Tim Burton, le film original mettait en vedette Michael Keaton en tant que Beetlejuice, un "bio-exorcist" (un fantôme qui fait déguerpir les humains), qui se trouve accidentellement employé par un couple récemment décédé (alors interprété par Alec Baldwin et Geena Davis), pour effrayer la famille qui vient juste d’emménager dans leur maison. Winona Ryder est la fille de cette famille, dans le rôle qui la propulsa.


Bien que le film original ait déjà engendré une série animée, une suite était prévue dans les débuts des années 90, qui devait porter le titre : Beetlejuice Goes Hawaiian (Beetlejuice devient Hawaiien). Tim Burton avait planifié de revenir en tant que réalisateur, mais le projet avorta après un premier synopsis. Nous ne savons pas actuellement si le script de Katzenberg et Grahame-Smith aura un quelconque rapport avec ce concept original.

Grahame-Smith est l’un des auteurs du film à venir de Tim Burton Dark Shadows et, bien qu’il n’y ait aucune confirmation à cette heure sur une éventuelle implication de Burton ou Keaton dans cette suite, il est prévu que le film soit bien la suite de l’original et non un reboot.

Michael Keaton et Winona Ryder


Beetlejuice est Copyright © Warner Bros Pictures , KatzSmith Productions et Tim Burton Productions Tous droits réservés. Beetlejuice, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures , KatzSmith Productions et Tim Burton Productions.



 Charte des commentaires 


Beetlejuice 2 : Tim Burton prêt à réaliser la suite !
Beetlejuice 2 : Des révélations émiettées (spoilers)
Beetlejuice 2 : Tim Burton nous parle de son nouveau (...)
Beetlejuice 2 : Michael Keaton en pourparlers
Beetlejuice 2 : Tim Burton confirmé
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018