229 connectés

Warehouse 13 : Kate Mulgrew vous dit tout ou presque

Date : 11 / 09 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : TVology


TVology a publié une nouvelle interview de l’actrice Kate Mulgrew, l’inoubliable Capitaine Janeway de Star Trek Voyager, pour son arrivée dans Warehouse 13, en voici un extrait.

A propos de son personnage, Jane …

Je vous en dis juste un peu. Je suis tenue au secret sur ce rôle. Mais le peu que je puisse dire, c’est que j’arrive en tant que personne puissante, membre de la Régence, détentrice d’un incroyable secret. Quand le secret sera révélé, je peux dire que les téléspectateurs, seront, pour le moins, très surpris. C’est à la fois merveilleux et terrifiant.

Cette femme, Jane, est une mère, une personne, mais aussi un professeur qui a endossé les pouvoirs de la Régence, par choix personnel, pour aider. Mais au-delà de ça, j’ai bien peur d’arriver en terrain sensible et de me laisser aller, alors que je n’en ai pas le droit, car les secrets qui seront dévoilés sont très, très, très inattendus. Ils sont énormes !

A propos des acteurs réguliers

Saul Rubinek est l’un des plus grands acteurs de notre génération, je le crois - enfin certainement ma génération. Et j’ai senti à quel point il est passionné, inattendu. Je devais intensifier mon jeu, sortir des sentiers battus quand je lui donnais la réplique. Joanne Kelly (Myka) est aussi douce qu’une délicieuse pâtisserie. Eddie McClintock (Pete), je devais vous le dire, tout comme Allison Scagliotti (Claudia), sont des acteurs naturels. Ainsi c’était comme jouer à la balle avec les meilleurs, vous devez donner le maximum pour taper juste.

A propos du succès de Warehouse 13 (première en audience chez SyFy)

C’est intelligent, très intelligent. C’est aussi très deuxième degré et ingénieux. Ils n’accentuent pas le Je tout en passant au travers des autres choses, c’est pourquoi l’audience suit. Je crois que c’est exactement ce qu’aiment les fans de science-fiction, ils veulent côtoyer le mystère tout du long avec nous. Et c’est précisément ce que leur propose Warehouse 13.

Warehouse 13 accueille de nombreuses Guests Stars issues des classiques de la SF, dans des rôles parfois récurrents : Tricia Helfer (BSG), Aaron Ashmore (Smallville), Joe Flanigan (Stargate Atlantis), Lindsay Wagner (Super Jamie), Jeri Ryan (Star-Trek Voyager), Mark Sheppard (BSG), René Auberjonois (DS9).


Warehouse 13 est Copyright © Universal Cable Productions et Universal Media Studios Tous droits réservés. Warehouse 13, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions et Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Warehouse 13 : Une bonne et une mauvaise nouvelle
Warehouse 13 : Un ancien de Buffy au casting
Warehouse 13 : Une love story Artie / Vanessa ? (spoilers)
Comic Con San Diego 2012 : Eddie tout nu (et tout bronzé ?) dans (...)
Warehouse 13 : L’androïde Data dans la saison 4
Solo Confusion
Netflix - Bandes annonces : 26 mai 2018
Boba Fett - A Star Wars Story : James Mangold prend en charge le (...)
Disenchantment : Les premières images de la nouvelle série (...)
Skyscraper : La seconde bande annonce
Salyut 7 [DVD / Blu-Ray] : La critique
Maléfique 2 : Jenn Murray dans la suite du film
My Pure Land : La critique
Garde alternée : Les résultats du concours
Les Ombres du Dark Crystal : Le roman prequel à Dark (...)