Stargate : Richard Dean Anderson a conquis la FedCon XX

Date : 31 / 07 / 2011 à 00h05
Sources :

Source :Gateworld


Toujours pas à la retraite Rick ! Pour sa première apparition à la FedCon, il a choisi de se montrer à la vingtième. Et a, comme de bien entendu conquis le public !
La principale attraction, d’après GateWorld. Comme à son habitude Rick a donc fait le show devant une salle bondée lors de ses deux apparitions. Les 2500 places ayant chaque fois, été prises d’assaut longtemps avant son arrivée.

Une session de Questions Réponses avec Richard Dean Anderson c’est un vrai spectacle ! Pétri d’humour il a volontiers répondu à des questions d’ordre personnel. Sur ses rapports avec sa fille Wylie, dont il est très fier. Sur son poids qui semble décidément inquiéter ses fans ! Mais aussi et surtout, il a répondu toujours avec plaisir aux questions sur ses prestations en tant que MacGyver et O’Neill, les deux personnages qui ont marqué sa carrière.

Beaucoup de bons souvenirs évoqués sur Stargate. Puis comme il le fait toujours, il a partagé ses préoccupations écologiques avec un public conquis d’avance. L’Allemagne, c’est le pays des Verts ! Il a donc rappelé son attachement à la mission de la Sea Shepherd Conservation Society www.seashepherd.org/ et a invité Paul Watson son fondateur, a venir expliquer l’urgence qu’il y a à œuvrer pour la conservation des Océans et de toutes les espèces qui y vivent. Des films ont été projetés et une vente aux enchères, organisée pour soutenir la fondation.

C’est une condition désormais bien connue des organisateurs de Conventions. Ils le savent … Richard tient à ce que sa présence quelque soit l’évènement, soit la plus utile possible.
Il a décidé il y a bien longtemps que sa renommée devait servir. Et sa page dédiée aux œuvres qu’il soutient, sur son site http://rdanderson.com/ est là plus que pour faire joli !
Un sentiment qui l’honore et donne à ses fans d’autant plus de raisons de l’aimer.

Rick a semblé très touché par les marques de sympathie, nombreuses doit on le préciser, qui lui ont été adressés. Emotion qui heureusement, l’éloigne de plus en plus de l’envie de prendre sa retraite !
Gageons que cette nouvelle expérience lui aura donné envie d’autres rendez-vous ! Il a promis en tous cas d’être fidèle aux fans de Stargate.
Quand on vous dit que La Porte n’est pas prête de se fermer !
On vous tient au courant.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC