COMIC CON SAN DIEGO 2011 - Ghost Rider 2 : Le film sera différent

Date : 26 / 07 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Blastr


Nicolas Cage est au Comic Con de San Diego et il n’est pas content ! Non seulement il reprend son rôle du Ghost Rider/Johnny Blaze malgré le bide du premier film en 2007 mais il n’a de cesse de répéter à tout le monde que Ghost Rider 2 : L’esprit de vengeance ne sera pas une suite du premier. Mark Neveldine et Brian Taylor, les réalisateurs confirment en indiquant qu’il s’agissait là (enfin) d’une adaptation du personnage sombre et violent de la BD que les fans veulent voir.

"Le premier film était une vision de la BD à la Walt Disney," explique Taylor (photo de gauche). "La version qu’on vous propose est plus sombre, plus intense et Blaze est un cauchemar. Il va vous foutre la trouille.


Ce n’est pas un super-héros qui porte des collants moulants et qui fait son truc. C’est plus un méchant qu’un héros. C’est une entité sombre. Il absorbe votre âme, c’est son super pouvoir."

Taylor continu en expliquant que même les BDs de Ghost Rider ne sont pas aussi intenses. Mais l’œuvre de Garth Ennis reste une grande source d’inspiration non seulement pour l’histoire mais aussi pour le look du personnage. "Quand vous voyez à quoi ressemble Nic, tout de suite vous savez que vous êtes dans un monde différent, littéralement parce qu’il a un crâne noir. Ses habits et sa moto n’ont pas l’air de sortir de chez un designer de mode. On a l’impression qu’il surgit de l’enfer."

Cage confirme qu’ils ont expérimenté une toute nouvelle gestuelle pour le personnage qui risque de tromper le public. "C’était comme inventer un language du corps venu d’une autre dimension. Il fallait trouver des mouvements entre le cobra et l’insecte, pour effrayer tout en divertissant les gens."


Taylor ajoute que "Nicolas ne voulait pas juste se montrer et faire du Nicolas Cage mais il voulait se montrer différemment. La première fois qu’il est apparu sur les plateaux en Ghost Rider avec le maquillage et tout le reste, il était silencieux et il a foutu la trouille à tout le monde."

"C’est un homme qui devient un démon, c’est donc une énergie différente," explique Cage. "Un homme mort-vivants doit être un peu plus mort comme un homme qui devient un fantôme peut paraitre encore un peu vivant."

Ghost Rider 2 : L’esprit de vengeance sort en France le 15 février 2012.


Ghost Rider est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Ghost Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Ghost Rider : Nicolas Cage dans un troisième opus ?
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Les magnifiques (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Le script original (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Idris Elba nous (...)
Ghost Rider 2 - L’esprit de vengeance : Nicolas Cage in (...)
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)