Stargate SG-1 : Gary Jones au sujet du succès de son personnage

Date : 21 / 03 / 2006 à 00h00


Gary Jones, qui joue le rôle du Chief Master Sergeant Walter Harriman dans Stargate SG-1 raconte au magazine Eclipse qu’il est absolument ravi que la série dure depuis si longtemps. "C’est tout à fait incroyable ! On m’a demandé récemment : ’Est-ce que tu aurais cru que ça allait durer neuf ans ?’ Mais qui aurait bien pu penser cela ? J’ai juste eu du bol de décrocher un job qui dure".

D’après lui, c’est à Richard Dean Anderson (Général Jack O’Neill) que son personnage doit son évolution.

"Mon sentiment, c’est que lorsque j’étais avec le Général Hammond, je n’avais pas une réelle relation avec lui. Ils ne l’avaient pas écrite. C’est lorsque Richard est devenu Général que je me suis retrouvé plus souvent sur la base et lui, histoire de se marrer un coup, a juste dit : "J’aimerais bien avoir une relation plus poussée avec Walter et en faire une sorte de Radar O’Reilly (M.A.S.H), le genre de personnage qui sait ce qui se passe autour de la porte et qui est au courant de tout".


Lorsqu’on lui demande pourquoi le nom de son personnage a changé, Gary répond qu’il n’en sait rien. Il pense que les auteurs avaient le nom "Davis" qui leur trottait dans la tête.

"J’ai souvent plaisanté avec Brad Wright en lui disant qu’il devait avoir un bouton ’Davis’ sur son ordinateur. Si il ne trouvait plus de nom, il appuyait juste sur le bouton ’Davis’ ! Tout est "Davis". L’étiquette d’uniforme portant mon nom à l’origine disait "Sergent Davis", mais on ne m’a jamais appelé Sergent Davis. C’était toujours "Technicien !" ou alors "Eh, toi !". Après ça, ils m’ont appelé ’Norman Davis’, puis ’Walter Davis’ et enfin ’Walter Harriman’. Ne me demandez pas pourquoi !"

Nous on aime bien "Chevron 7". C’est plus parlant...


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)