Torchwood Miracle Day : Le Capitaine Jack n’est pas gay

Date : 17 / 07 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : AfterElton



Ce n’est pas nous mais le producteur et co-scénariste de Torchwood : Miracle Day qui le dit : le Capitaine Jack Harkness n’est pas gay. Ça va être dur de le prouver après la prochaine saison.

Davies a dit au site AfterElton qu’il a passé tellement de temps a insisté sur le côté homosexuel de notre héros qu’il en a oublié de faire pareil avec le côté hétéro. Maintenant, il craint d’avoir donné la mauvaise impression.


« Je pense qu’à la fin de cette saison, je vais devoir donner des interviews pour insister sur le fait que Jack est omnisexuel et pas seulement gay. On n’a échoué pour ce qui est des femmes cette fois. Ce qui n’empêche pas que l’on raconte de vraies histoires d’amour, passionnées et qu’on s’amuse beaucoup avec le personnage. Au fur et à mesure que la série se développe, il y a une relation qui devient de bien des façons le pivot de toute l’affaire ; le personnage du Capitaine Jack n’a pas été calmé ou censuré ou compromis d’aucune manière. »

Torchwood : Miracle Day raconte bien plus que les aventures (et les exploits) du Capitaine Jack. Ça parle de ce qui arrive au monde quand subitement plus personne ne meurt. De fait, Davies déclare que « on est tous à la mercie de notre système de santé.


Le monde dépend en quelques sortes de la mort des gens – la nourriture et les hôpitaux dépendent de ce roulement régulier, donc quand ça s’arrête, vous voyez ce qui arrive à la société entière. Et c’est ce que Torchwood doit aborder. »

Les téléspectateurs seront contents d’apprendre que Torchwood va au bout de ce mystère – qu’elle résoudra, on l’espère – durant les 10 épisodes de cette saison.

« Ça vaut le coup de faire remarquer qu’il y a une fin. Ce n’est pas une de ces choses où l’on vous dit qu’on vous donnera la solution dans cinq ans. »


Torchwood est Copyright © BBC Tous droits réservés. Torchwood, ses personnages et photos sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Torchwood : De pertubantes nouvelles entâchent les espoirs des (...)
Torchwood : Eve Myles pense que la série est inappropriée
Torchwood : La série dans les limbes
Torchwood Miracle Day : The Blood Line - Révélations et bande (...)
Torchwood Miracle Day : Idées américaines, argent américain
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)