Stargate SG-1 : Vala est de retour

Date : 07 / 03 / 2006 à 00h00


Claudia Black fait son retour dans Crusade, l’avant dernier épisode de la neuvième saison de Stargate SG-1, et Vala Mal Doran, la manipulatrice sexy, a de grandes révélations à nous faire ! En effet l’actrice a été interviewée par TV Guide sur son personnage et sa vie privée.

Attention Spoilers !

Après être arrivée dans un village de religieux fanatiques adorateurs des Oris, Vala apprend qu’elle attend un bébé. Elle se marie avec un homme du cru après avoir réussi à le convaincre qu’il était le père de l’enfant, bien que Vala soit convaincue qu’il a été mystérieusement conçu sans relations sexuelles (tiens ça me rappelle quelque chose...).


"C’est une évolution intéressante pour Vala", dit Claudia à TV Guide. "Elle a réellement de l’affection pour cet homme. Mais pour pouvoir survivre, elle doit faire quelque chose de mauvais".

La grossesse de Vala est étrange d’autant plus que Claudia Black a donné naissance à un enfant en décembre dernier. "J’étais contrariée que les producteurs puissent être désappointés par le fait que je sois enceinte", dit Black. L’actrice espérait bien revenir dans la série après ses 6 épisodes de début de saison qui permettait à Amanda Tapping d’être en congé maternité. En fait, le producteur exécutif Robert C. Cooper pensait bien faire revenir Vala en utilisant la grossesse de l’actrice comme une façon d’introduire un nouveau méchant. Dont acte !


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique