Bones : Hart Hanson nous parle du final, du spin off et d’un possible b... (spoilers)

Date : 09 / 05 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : TV Fanatic


Lors d’une conférence téléphonique avec quelques reporters, le créateur de Bones, Hart Hanson, a discuté du « grand changement » à la fin de cette saison, du crossover et de bien plus encore.

Il a également beaucoup parlé de deux grossesses : celle d’Angela dans la série, et celle d’Emily Deschanel dans la vraie vie et de leurs implications dans la série à succès de la FOX.

Concernant la signification du titre de l’épisode final The Change in the Game :

Je crois que les deux derniers épisodes de Bones reprendront tous les tons abordés dans Bones, je dirai de A à Zed. Il s’y passe beaucoup de choses, et je crois que ce titre résume tout ce que je suis près à en dire.


Je pense qu’ils feront partie de ces épisodes dont les téléspectateurs de Bones parleront beaucoup et qu’ils apprécieront tout autant. Si quelqu’un est déçu c’est que j’ai totalement échoué dans mon travail.

Et sur le voyage émotionnel de Booth, cette saison :

Je vous dirai ceci : tout ce qui s’est passé cette année n’a pas été en vain. Je détesterai vous donner la raison exacte et je ne me moque pas de vous, on a travaillé trop dur pour ça, pour les amener là. 


Sur le pilote de The Finder  :

Il y a une réplique que j’ai mise dans le crossover/épisode pilote, quand Walter dit à Brennan « C’est incroyable le nombre de fois où les gens m’ont demandé de retrouver quelque chose alors qu’en fait le vrai trésor est tout à fait autre chose. »

Les bonnes histoires sont créées par des personnes d’après quelque chose de tangible, et si ça se trouve être en désaccord avec ce qu’elles veulent réellement ou avec leurs désirs, vous obtenez une bonne histoire. Il me semblait que ça pouvait être une très bonne idée de faire une série sur un type qui pouvait retrouver des choses, tangibles ou non, pour d’autres personnes. Ça génère tellement d’histoires.


L’idée d’en faire un crossover m’est venue l’année dernière quand j’ai voulu faire un pilote et que je me suis retrouvé éloigné de Bones pendant des semaines et des semaines. En faire un épisode de Bones voulait dire que je n’avais pas à quitter la maison, que je pouvais garder un œil sur la fin de la saison de Bones tout en travaillant sur ce spin-off.

Les deux improbables rôles principaux :

Faire le casting pour The Finder a été hilarant. Je veux dire, à la base, le rôle joué par Michael Clarke Duncan devait être tenu par un vieil homme blanc maigrichon, et au lieu de ça, on a Michael Clarke Duncan qui est tout le contraire. Le rôle de Walter Sherman était un peu plus sombre, du fait de sa personnalité et du fait qu’il a subit des dommages cérébraux en Irak, et puis Geoff Stults est venu nous parlé, a lu ses répliques et il était très drôle. J’ai l’impression que si on ne fait pas de lui une star avec The Finder, quelqu’un d’autre s’en chargera.


Concernant la grossesse d’Emily Deschanel :

La saison sept pourrait être un peu écourtée. On ne sait pas encore à quel point. On doit d’abord savoir comment on va gérer la grossesse d’Emily, sans parler de ce que nous déciderons de faire avec Brennan et le nombre infini de possibilités qui s’offre à nous pour traiter cette grossesse. On peut la cacher. On peut ne pas le faire. 

On a un plan. On tourne le final de la saison 6 en ce moment et on n’a pas eu besoin de cacher Emily, son état ne se voit pas pour l’instant. Ce sera bientôt le cas, mais si je vous dis comment on prévoit d’entamer la saison sept, vous saurez comment on compte finir la six.


Est-ce qu’on tourne des épisodes sans Emily ? Est-ce qu’on arrête de tourner quand Emily n’est plus disponible, ce qui voudrait dire ne faire que 16 ou 18 épisodes ? Ce sont les choix que l’on a à faire. »

Les problèmes de grossesse d’Angela avaient-ils été prévus dès le début ou non ?

Je me dis toujours qu’Angela et Hodgins forment le meilleur couple au monde. Ils n’ont pas beaucoup de problèmes internes donc ils doivent faire face à des obstacles extérieurs. Pour l’instant, le bébé a 75% de chances de naître en parfaite santé, avec une bonne vue, et 25% de chances de naître aveugle. On veut juste voir de quoi ça a l’air pour Angela et Hodgins, et je pense qu’on peut dire sans trop de risques que la fin de la saison à beaucoup à voir avec la naissance de leur bébé. C’est à ce moment-là qu’on découvrira comment ils avanceront dans leurs vies en tant que famille.


Bones est Copyright © 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment Tous droits réservés. Bones, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment.



 Charte des commentaires 


Bones : La légendaire Betty White dans la saison 11
Bones : La grossesse d’Emily Deschanel prise en compte dans (...)
Bones : Réunion d’anciens d’Ithaca College
Bones : Booth va devoir apprivoiser cet ancien de 24 heures (...)
Bones : 9+1=10
Les intrus : Le réalisateur nous parle d’une trilogie
The Last Of Us : Les premières images de la saison 2
Wicked : La nouvelle bande annonce et le making of
Warner Bros : Supergirl et Mortal Kombat 2 programmés
High Potential : La bande annonce du remake américain de (...)
Projet Apple : La Formule Un de Brad Pitt coûtera très (...)
Le Problème à trois corps : Une saison 2 qui ne dit pas son nom (...)
Only Murders In The Building : Un premier teaser qui en dit (...)
The Grimm Variations : Critique de la mini-série Netflix
Fubar : Carrie-Anne Moss rejoint la saison 2