Dark Shadows : Thomas McDonell signe, Chloe Moretz négocie

Date : 26 / 04 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : Deadline



Thomas McDonell, qui apparaîtra bientôt dans Prom (Disney) a rejoint les acteurs de Dark Shadows de Tim Burton et jouera Barnabas Collins jeune, le personnage interprété dans sa version adulte par Johnny Depp.

Chloe Moretz (Kick Ass) serait elle en pourparlers pour se joindre au casting. Elle interpréterait Carolyn, la fille d’Elizabeth Collins Stoddard (Michelle Pfeiffer), la matriarche du clan Collins à Collinwood.

Le film est basée sur la série culte et surnaturelle des années 60 (1966 à 1971), créée par Dan Curtis. Dark Shadows était un soap-opéra sinistre et très évocateur qui présentait les bases de l’horreur gothique comme les vampires, les monstres, les sorcières, les loups-garous, les fantômes et autres zombies.

On sait déjà qu’Eva Green jouera le rôle de la sorcière Angélique, Jackie Earle Haley dans celui de l’escroc Willie Loomis, Bella Heathcoate en jeune gouvernante du domaine Collins, répondant au nom de Victoria Winters et Helena Bonham Carter interprétera le rôle du Dr. Julia Hoffman, une spécialiste en psychologie et maladies rares du sang qui emménage à Collinwood.


Dark Shadows est Copyright © Warner Bros Pictures, Village Roadshow Pictures, Infinitum Nihil, GK Films, The Zanuck Company, Dan Curtis Productions et Tim Burton Productions Tous droits réservés. Dark Shadows, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures, Village Roadshow Pictures, Infinitum Nihil, GK Films, The Zanuck Company, Dan Curtis Productions et Tim Burton Productions.



 Charte des commentaires 


Dark Shadows : Alex Tuis révèle ses concept art inédits
Dark Shadows : Comédie ou pas ?
Dark Shadows : La classification est tombée… ainsi que de (...)
Dark Shadows : Le 4ème spot TV
Dark Shadows : Les personnages en bannières
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)