278 connectés

Cloverfield 2 : Le monstre bouge encore... mais plus trop

Date : 07 / 04 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : Latino Review


On entend parler d’une suite à Cloverfield depuis quasiment la sortie du premier en 2008 mais comme depuis c’est beaucoup plus calme, le réalisateur a juste indiqué que le film se ferait... un jour.

Matt Reeves, qui a réalisé le premier, a indiqué que la suite se fera et que l’histoire est en cours de développement. Il ne sait toutefois pas quand il pourra lancer le tournage.

"On finira bien par le voir un jour, mais je ne sais pas quand," explique Reeves en riant. "Pour le moment, on parle beaucoup de l’histoire. Drew Goddard, qui a écrit le premier, va écrire aussi la suite et J.J. Abrams est aussi très impliqué. Le soucis c’est que tous les 3, nous sommes très occupés et trouver les bonnes idées ensemble est très compliqué."

Reeves explique qu’ils cherchent à trouver comment utiliser le style vidéo du premier film pour l’exploiter dans le second sans le dénaturer. "On veut qu’il soit tourné comme le premier mais comment continuer cette excellente idée pour un second film ? On a beaucoup d’affection pour ce premier volet mais la suite ne peut pas être comme le premier. C’est compliqué d’avoir un monstre qui va tout détruire encore."

Reeves a réalisé Let Me In, tandis que Goddard écrivait Robopocalypse. Abrams, quand à lui est encore occupé sur un million de projets en même temps dont le prochain Super 8, qui arrive cet été.


Cloverfield est Copyright © Paramount Pictures et Bad Robot Tous droits réservés. Cloverfield, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Overlord : La bande annonce horrifique en pleine seconde guerre (...)
Overlord : Le prochain JJ. Abrams sera Rated-R
Cloverfield : L’avenir de la Franchise après la surprise (...)
The Cloverfield Paradox : La bande annonce surprise de Netflix au (...)
God Particle : Le film de la franchise Cloverfield repoussé à (...)
Ki-oon : Les sorties de décembre 2018
Dungeons & Dragons - Art et Arcanes : La critique du (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique