Firefly : Nathan Fillion et les scénaristes sont prêts à continuer la série

Date : 06 / 03 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Blastr



Quand Nathan Fillion a annoncé il y a deux semaines qu’il adorerait enfiler à nouveau le pantalon étroit du Capitaine ‘Mal’ Reynolds, on a aimé bien sûr l’idée, mais on s’est aussi demandé quelles étaient les chances pour que ça arrive ? Mais aujourd’hui et après que deux scénaristes de Firefly aient suivi le mouvement et se sont dit prêts à embarquer pour l’aventure en une fraction de seconde, on se demande plutôt s’il y a une chance pour que ça arrive vraiment ?

Tout a commencé quand James Hibberd d’Inside TV, a demandé à Fillion s’il reprendrait son rôle si la Fox admettait qu’elle avait tout foutu en l’air en annulant la série et qu’elle voulait retenter l’expérience.

Fillion a répondu que oui, mais qu’il restait prudent :


« Oui. J’examinerai minutieusement le raisonnement de la Fox parce que je reste un peu sur mes gardes. Si je gagnais 300 millions de dollars au Loto, la première chose que je ferai serait de racheter les droits de Firefly, d’en faire ma série et de la diffuser sur le net. »

Depuis, deux autres membres de la famille Firefly ont fait savoir qu’ils étaient aussi partants.

Jose Molina d’abord, producteur exécutif de Haven et scénariste des épisodes de Firefly Déchet précieux (Trash) et Intrusion (Ariel) a déclaré sur Twitter : « Pour ce que ça vaut, je lui ai dit que je laisserai tomber ce que je suis en train de faire et que je le suivrai. »

Pour répondre à Molina, Jane Espenson, co-créatrice de Warehouse 13 (Syfy) et scénariste de l’épisode Le Duel (Shindig) a ajouté « Je suis là, au besoin. »


Est-ce que ces trois-là – et les autres acteurs et créateurs qui ne manqueront certainement pas de faire connaître leur avis sur la question dans les prochains jours – pourraient convaincre la Fox de reprendre la série ? Peu probable mais on peut toujours rêver …

En attendant, concernant les 300 millions dont Fillion aurait besoin pour racheter les droits de la série ? Y a-t-il une chance pour qu’il ait l’argent ? Eh bien il semblerait que certains aient décidé de lui venir en aide.

La campagne des fans a déjà commencé sur Help Nathan Fillion Buy Firefly et Facebook pour essayer de récolter l’argent. Qu’en dites-vous ? Prêt(e) à donner 2 dollars pour un vieux vaisseau rouillé ?


Firefly est Copyright © 20th Century Fox Television et Mutant Enemy Tous droits réservés. Firefly, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television et Mutant Enemy.



 Charte des commentaires 


Firefly : La vidéo du quinzième anniversaire
Firefly : Un fan film prometteur
Comic Con Paris 2013 : Le phénomène Firefly continue aussi en (...)
Firefly : Joss Whedon aux commandes d’un film après The (...)
Firefly : Le Serenity en Lego et un petit retour sur la (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024