Undercovers : Annulation de la série et ce que vous ne verrez jamais

Date : 11 / 11 / 2010 à 00h05
Sources :

Source : Blastr



NBC vient d’annuler Undercovers, la série d’espionnage de J.J. Abrams. Alors, tandis que la commande des 13 épisodes sera honorée, il se peut que vous ne voyiez jamais comment se termine la mythologie, explique Josh Reims, le co-créateur et producteur exécutif de la série.

D’après The Hollywood Reporter, avec les 7 premiers épisodes de Undercovers diffusés, les plans sont de diffuser les 3 suivants et de laisser sur les étagères les 3 derniers pour les garder pour une diffusion hypothétique dans un futur qui l’est tout autant.


C’est une mauvaise nouvelle pour les fans surtout que la série était très drôle, bien jouée et très dépaysante et que Reims nous donne quelques détails alléchants sur ce qui nous attendait au niveau de la mythologie dans les derniers épisodes.

« La direction principale vers laquelle on tendait, la mythologie naissante et la raison pour laquelle Steven et Samantha était rappelés par la CIA étaient dévoilés dans ces 3 derniers épisodes. Ce n’était pas juste pour sauver Leo, leur ami. Il y a bien plus de choses en jeu que cela. »


L’épisode 13, appelé The Reason, semble être l’épisode des révélations. « Il y a des trucs que Carlton Shaw (Gerald McRaney) ne sait pas. Il n’est délibérément pas mis au courant de tout par son patron. Tout le monde va donc avoir droit à des révélations en cette fin de saison pour enfin savoir ce que sont vraiment les choses plutôt que de se demander à quoi elles ressemblent. »

Mauvais plan en tout cas pour Alan Dale (Lost) qui venait de rejoindre le casting pour le rôle récurrent de James Kelvin, le boss de Carlton Shaw. On risque aussi de rater une apparition de Harry Lennix (Dollhouse) dans le rôle du frère de Steven dans un épisode où l’équipe se rend dans un casino en Croatie pour traiter avec des fabricants de contrefaçons. « On va faire la connaissance du frère de Steven, dont on avait pas vraiment entendu parler jusqu’ici. C’est aussi un agent, ils se retrouvent sur le terrain ensemble et vont tenter de régler leurs différents, » explique Reims.


« Puis il y a l’épisode de la prise d’otage dans lequel Samantha doit utiliser ses aptitudes médicales pour s’infiltrer en tant que docteur pour tenter d’arranger la situation. » Ces aptitudes médicales que l’on découvre dans l’épisode 8 appelé Crashed. Episode dans lequel les Bloom sont capturés et Hoyt (Ben Schartz) est blessé par balle. Puis ensuite, il y a cet épisode dans lequel Leo a des ennuis, appelé Leo’s lost night qui s’annonce comme un grand départ. Reims explique : « Leo (Carter McIntyre), comme après une cuite, ne se souvient plus des 24 dernières heures passées. Steven et Samantha vont à Mexico pour tenter de l’aider et découvrir ce qu’il a bien pu faire ces dernières 24 heures. C’est un épisode très centré sur Leo. »

Undercovers tombe dans les scores d’audience depuis le départ mais malgré tout NBC devrait diffuser les épisodes jusqu’à début décembre.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Untamed : Sarah Paulson pour une nouvelle série
Unbroken : La Yellowstone de NBC avec Scott Bakula abandonnée
Unbroken : Nouvelle annonce de casting pour le pilote (...)
Unbroken : Scott Bakula pour la Yellowstone de NBC
Unknown : Une série Sans identité en développement
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)