Star Trek : Scott Bakula veut battre William Shatner et voulait explorer davantage Archer

Date : 09 / 07 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : Trekmovie.com


Trekmovie : Passons à Star Trek. Sachant que vous avez vu le dernier film, qu’avez-vous ressenti à propos de la référence à l’amiral Archer ?
Scott Bakula : C’est arrivé si vite, tout a été si rapide que je n’ai presque pas songé que je l’avais entendue, à cause de l’allusion au chien et je me suis dit « Est-ce-que c’est bien ce que j’ai entendu ? » Mes deux fils, ont aussi été surpris et ils s’en fichaient, alors quand je leur ai demandé s’ils l’avaient entendue, ils ne s’en sont pas rappelés. Donc, j’ai du demander la confirmation auprès d’autres personnes. J’ai trouvé ça très astucieux. Je trouve que J.J. Abrams a fait du très bon boulot avec ce film, tout le monde a été génial et ça a été un énorme succès pour le studio.

Trekmovie : Je me suis entretenu avec Bob Orci qui a co-écrit le film, et il m’a affirmé que selon lui, cette allusion concernait votre personnage, qui était toujours en vie à cette époque.
Scott Bakula : J’apprécie vraiment ça. Peut être que je serai dans le prochain film. Tout ce que je veux, c’est battre William Shatner pour être dans le prochain volet.

Trekmovie : Concernant Star Trek : Enterprise, être dans une série qui dure 4 ans est plutôt bon pour un acteur à Hollywood.
Scott Bakula : Absolument.

Trekmovie : Mais certaines personnes perçoivent cette notion comme la série n’a duré que quatre au lieu de sept saisons. Cela étant dit, si Star Trek : Enterprise avait obtenu trois saisons supplémentaires, quelles évolutions auriez-vous souhaité, en tant qu’acteur, pour votre personnage ?
Scott Bakula : Je pense que tout ce qui est arrivé à Archer pendant les quatre premières années de la série traitait de son évolution au travers de ses propres expériences de la vie, sachant que ce système l’a freiné, et il avait déjà cette imagination débordante et cette croyance incroyable en l’avenir et ses possibilités infinies. Ce personnage a été gêné à cause de ça, parce qu’il connait tellement bien les choses de l’intérieur, c’est un constructeur parce que son père en était un. Ce personnage avait beaucoup d’opportunités à saisir avec le fait qu’il commande ce vaisseau, ce qui semblait naturel et juste. Mais étant donné qu’il a continué d’envisager ces possibilités, gérer la formation de la Fédération - ce que nous étions en train de faire, évidemment - y contribuer, la construire politiquement et créer toutes ces différentes factions... J’ai trouvé ça génial. Et en tant qu’être humain, nous aurions pu le montrer s’ouvrant davantage aux autres, le mettre davantage au premier plan et je trouve que tous ces éléments faisaient partie intégrante de sa personnalité et j’avais espéré qu’on puisse avoir le temps d’explorer et de développer tout ça.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Comment on fait du Trek sur Paramount+, Mr. Alex (...)
Star Trek TV : Paramount+ va-t-elle ouvrir ses quadrants à (...)
Star Trek : Moi vivant, jamais, mais après, pourquoi pas (...)
Star Trek : Quand les quadrants s’ouvrent à la pomme (...)
Star Trek : Paramount prêt à laisser les quadrants entre les (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)