418 connectés

Star Trek Monument : premières images du film

Date : 09 / 03 / 2005 à 00h00

Voici les premières captures d’écran de la version de travail de Star Trek Monument.


Elles donnent un aperçu de l’aspect visuel du film. Attention, qui dit version de travail, dit SFX parfois incomplets (vous remarquerez l’absence de certaines consoles sur la passerelle) Parmi les extraits, vous verrez également quelques séquences en forêt ainsi deux brefs moments du climax.


Quand vous voyez des membres d’équipages sur la passerelle, il faut savoir que tout n’a pas été tourné en une seule fois. Quand un groupe était rassemblé autour du navigateur, plusieurs personnes interagissaient. Par contre, en ce qui concerne tous les autres postes du vaisseau, l’acteur était filmé individuellement, puis intégré à la scène. Idem pour les figurants. Quand un membre d’équipage (Maryline, membre d’Unification) passe derrière Cookie, notre Andorienne, elle a été filmée quelques semaines plus tard !


Beaucoup de préparation et de planification a donc été nécessaire pour pouvoir combiner tous ces éléments et nous avons eu même certains oublis au niveau des prises sonores. Mais les journées de tournage se finissaient tard et certains travaux étaient souvent reportées au jour de tournage suivant.

Nous avons donc organisé une journée de doublage pour les acteurs à la mi-février 2005. Et d’ici un mois, la bande-son, grossièrement mixée pour l’instant, sera complète. Les spectateurs de Constellation 3 avait eu la chance de voir la première copie de travail du film. Il est temps que vous en ayez aussi un avant-goût avant sa « sortie ».

Enjoy !


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : Une série plus crue pour Sonequa (...)
Star Trek Discovery : Un rang et un nom pour le personnage de (...)
Star Trek Discovery : Rainn Wilson sera un méchant bien (...)
Star Trek Discovery : Jason Isaacs est le Capitaine
Star Trek Discovery : Décollage repoussé

Alien Covenant : Le chaînon manquant avec Prometheus
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : Baby Groot grandeur (...)
Narnia 4 - Le Fauteuil d’argent : Joe Johnston pour adapter (...)
Thor Ragnarok : Kevin Feige minimise les similarités avec les (...)
Split / Incassable : Bruce Willis & Samuel L. Jackson (...)
Powerless : La série déprogrammée ?
Sainte Vierge : Virginie Efira pour jouer une none lesbienne chez (...)
De toutes mes forces : La critique
Welcome to Woodstock : Road Trip Hippie en Chansons
# Pire soirée : Les filles prennent la pose