268 connectés

Stargate SG-1 : La musique de l’Arche de vérité arrive bientôt

Date : 17 / 03 / 2008 à 00h00


Tous les spectateurs de la série Stargate SG-1 sont informés de la sortie du DVD de L’Arche de la vérité le 11 mars (le 23 avril chez nous en zone2 fr) . Mais quant est il de l’oreille musicale du public ?

Le compositeur Joel Goldsmith réfute toutes les rumeurs. " Je cherche à avoir le succès du moment . Je l’ai dans ma main », affirme t- il à GateWorld. ’Robert [Cooper, le scénariste / réalisateur] vient d’approuver son score . Robert a écrit un grand nombre de musique. Nous nous coordonnons avec la sortie du DVD. Nous voulons que cela soit une surprise.’

Stargate : The Ark of Truth ( l’ Arche de vérité ) clôt beaucoup de d’histoires dans la continuité de Stargate SG-1,et nous fait revoir un personnage disparu durant la dernière saison. Ces menaces ( Oris... ) sont illustrés, non seulement avec le dialogue et les évènements, mais aussi bien musicalement.


le bonus du CD est la référence à la musique originale du long métrage. ’l’ouverture se fait avec la musique du film original’, thème principal : Le pont Galactique ’ affirme Goldsmith. ’Après le pont galactique, nous avons greffé le thème des Oris à la place de celui des Goa’uld (ou « Ra »).

Nous sommes assurés de faire la même chose sur Stargate : Continuum , une bande-son unique pour ce film. ’Nous avons fini l’enregistrement, la semaine dernière,’ dit Joel Goldsmith à GateWorld. ’Tous les deux ont été joués par des orchestres symphoniques, et je crois que cela parait évident. Sur l’ Arche de Vérité, nous avons utilisé un grand choeur. Cela a donné un effet fantastique. Cela mérite d’ être souligné. Nous en avons fait de même dans Continuum, qui est un film fantastique , ’ affirme t -il.’ Continuum est fabuleux ’.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate Origins : La série respectera t-elle le canon (...)
Stargate Origins : La bande annonce
Stargate Origins : Les premières images
Stargate : Participez à la restauration du costume de (...)
Stargate Origins : La production a trouvé sa jeune Catherine (...)
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)
Wonder Woman 1984 : Chris Pine pas surpris du retour de Steve (...)
Doctor Who : Review 11.06 Demons of the Punjab
The Protector : La première série turque de Netflix
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Aga : La critique
Trailers voDvd & co : 16 novembre 2018
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018