X-Men - Days of Future Past : Des détails croustillants de la part de Bryan Singer

Date : 30 / 10 / 2013 à 20h20
Sources :

Source : Empire via Comic Book Movie


Une bande annonce qui montre tout et rien. Tout ce que j’aime.

Nous avons l’histoire et les personnages mais Bryan Singer décide de ne rien montrer de concret du film. Aucune scène d’action mais juste un thème de fond je dirais (bercé par deux superbes musiques - John Murphy & Hans Zimmer).

Le réalisateur nous délivre quelque informations, histoire de clarifier les choses. Chaque plan de la bande annonce est analysé et expliqué par monsieur Singer en personne. Prenons notre temps pour quelques captures d’écrans :


"Le gris dans les cheveux est quelque chose que j’ai pris à partir de X-Men Days Of Future Past, un look du comics. Logan n’a pas vraiment vieilli physiquement, cela montre juste que les choses ont évolué d’une manière dantesque dans l’avenir et que ça lui a apporté un découragement et une lassitude envers ce monde, dans lequel il a vécu".


"Elle est l’une des dernières survivantes dans ce monde post- apocalyptique. Avec Wolverine, Xavier et Magneto , ils forment le dernier rempart X-Men. Ils sont au climax de cette mission, la dernière chance de sauver leur monde. Leur dernier espoir, le temps. Pouvez-vous réellement revenir en arrière et modifier le temps ? Pouvez-vous revenir en arrière et changer les choses ? Est-ce que l’histoire va contrecarrer vos plans ? Est-ce que votre destin est-il tout tracé ou pouvez-vous encore le changer ?"

 
"Bobby et Magneto sont en fuite, il n’y a plus d’organisation même, plus de X-Men véritablement, plus de Confrérie. Tout a été détruit. La plupart d’entre eux ont été pourchassés. La plupart d’entre eux sont morts".

 
"Bishop , Sunspot , Warpath et Blink ne sont pas vraiment de nouvelles recrues, mais davantage des réfugiés qui vivent au jour le jour dans ce monde apocalyptique en ruines. Ils ont unis leur force avec les derniers X-Men. Ils n’ont pas beaucoup d’espoir en l’avenir mais vont tout tenter dans ce dernier affrontement".


"C’est un produit de la Seconde Guerre mondiale et il sait comment utiliser un pistolet, c’est à cause de ça qu’il a estropié Xavier. Il reste un mutant très puissant mais à ce moment il tient un pistolet, et j’ai adoré ça".


"Il essaie d’accéder à quelque chose de profond dans son esprit : "tu vas avoir besoin de faire pour moi ce que je fais auparavant pour toi". Dans X-Men 1, Logan était le loup solitaire, perdu et Charles Xavier l’a aidé à se retrouver. Maintenant, les choses sont différentes, et c’est Logan qui va aider son vieil ami à se remettre sur pieds".

 
"Nous avons Colossus sur ce plan. C’est peut-être sa forme humaine, je ne suis pas sûr. A ce moment de la séquence , il peut effectivement être en métal. Les effets spéciaux n’ont pas encore été crée, vous obtenez juste ce qui est sur l’ensemble, une grande et véritable explosion. Nous sommes entrain de créer des effets très élaborés, mais rien n’est encore fait, à l’exception de quelques effets".
 


"Fassbender savait qu’il ne partagerait pas le cadre avec Ian McKellen, mais plutôt le film. Dans First Class , il a essayé d’être aussi différent que possible de McKellen, parce qu’il avait une personnalité très différente. Maintenant, il savait qu’en tant qu’acteur qu’il aurait à apporter une performance légèrement plus proche de celle de Ian, car il décide de suivre ses pas".


Bryan Singer confirme bien que Logan n’a pas encore son adamantium en 1973.

Vous pouvez voir toutes les explications sur les 42 plans de la bande annonce sur Empire, ici !


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men l’Affrontement Final : Un faux scénario pour tromper (...)
X-Men : À choisir, Rebecca Romijn préfère Bryan Singer à Brett (...)
X-Men : Pourquoi avez-vous refusé le rôle de Wolverine Mr. Viggo (...)
Les Nouveaux Mutants : Les concepts-arts de l’Ours (...)
Les Nouveaux Mutants : Le Warlock de la trilogie abandonnée de (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024