Star Wars : Mark Hamill parle de l’épisode 7

Date : 02 / 11 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Source : EW via Comingsoon


Alors que les détails continuent d’affluer au sujet de la récente annonce d’un épisode sept à la célèbre Saga Star Wars, Entertainment Weekly a tenu à s’enquérir des impressions de Luke Skywalker lui-même, qui révèle avoir été avisé de plans pour une troisième trilogie depuis Août dernier.

"George (Lucas) a demandé à Carrie (Fisher) et à moi de déjeuner avec lui, et c’est ce qu’on a fait..." a raconté Hamill. "Je pensais qu’il allait nous parler de sa retraite ou de la série télé Star Wars dont j’avais déjà un peu entendu parler. Même si je pense qu’on ne sera jamais de la partie, de toute façon, parce que cela se passe entre les prequels et les films dans lesquels on était. Et si Luke devait apparaître, il se trouverait trop jeune pour que je puisse encore l’incarner. Il leur faudra trouver un acteur plus approprié ou utiliser la 3D.
Alors quand il m’a dit ’On a décidé de faire les épisodes 7, 8 et 9’, j’ai juste halluciné. Quoi ? Vous êtes dingues ?!"

Bien qu’il ait été au courant des plans pour les nouveaux films, Hamill a été aussi surpris que quiconque par l’annonce du rachat de Lucasfilm par Disney, qu’il a pu lire en ligne hier. Il n’en sait pas plus sur ce que sera son implication- s’il y en a une- dans les futurs films Star Wars mais se montre aussi optimiste qu’un simple fan.

"Moi je vois deux bons côtés à ça" dit-il. "Parce qu’en un sens, il y a eu un début, un milieu et une fin et qu’on a ’vécu heureux et qu’on a eu beaucoup d’enfants’ et c’est ainsi que ça devait être. Et c’est super que les gens aient de tendres souvenirs et ils ont des tendres souvenirs. Mais d’un autre côté, il y a le désir des nouveaux afficionados qui ont vraiment envie de voir du nouveau matériel. C’est le lot de ce genre de film, soit les gens s’en fichent, soit ils sont en adoration devant. Je crois que c’est ça qui définit les films cultes au fond."

Hamill répète que Kathleen Kennedy abattra beaucoup de travail sur les prochains films, laissant Lucas profiter de sa retraite et se consacrer à ses oeuvres, dont une fondation pour l’éducation financée par le marché mirobolant qu’il vient de conclure.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Star Wars : Mark Hamill réagit à la vidéo de son audition pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)